le macerateur de parole

Discussion dans 'Présentations' démarrée par soscreepers, 20 Juin 2015.

1. soscreepers

soscreepers Membre

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    je me présente car je n'ai rien a faire est sa semble une de vos coutume de forumeur donc moi c'est soscreepers je suis pasionner par l'informatique mais je ne peux me concentrer sur une seuls chose se qui fais que je risque d'être très actif pendant environ 1 semaine peut-être plus mais bon voila du coup je sais faire plin de truc je suis aser bon en informatique puisque je développe des petit programe (surtout pour embêter mais amis) je suis aussi asser bon en bukkit contrairement a l'installation de mod cette polyvalence me permets de gère ou presque un serveur a moi tout seuls meme si j'ai quelle que amis builder qui vienne m'aider le mod pack a aussi était créer par un autre amis mais pas le launcheur puisque c'est moi qui vous écrit je suis aussi passionner par la physique notament la physique quantique apres je préfère pas donner d'info sur moi car je trouve sa inutile je suis aussi un peux passionner pas le comportement des gens dans la sociétés sociologie tout sa polivalence je déteste le français est les matière littéraire ce qui fais que j'ai un grand nombre de faute (sa ce dis pas mais voila xD) ke milite pour une langue universelle qui serai capable de s'apprendre en mois de 2ans d'étude de français oui cela pourair exister mais le gouvernement n'en fais rien ils préfère le mariages pour tous (je suis pas contre) bon je vais pas étendre le sujet bye

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57

Sarmy aime ce message.
  3. Arkrant

Arkrant Membre

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Bienvenue SosCreepers ! Bonne continuation sur LMC ( LaunchMyCraft )

4. soscreepers

soscreepers Membre

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0

Partager cette page