1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Les mods sont comptatible sur des launcher ????!!

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par Henoxx, 27 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Est ce que on peut mettre des mods qui ne fonctionne pas sans le launcher car j'ai appris que les mods ne fonctionne pas sur les serv et je n'ai aucune réponse donc moi j'ai créer le launcher et effectivement sur mon serveur les mods ne marchent pas svp aidez moi je n'ai trouvé aucune réponse pour l’instant :/
    Cordialement Henoxx:):):)

2. Pepefab

Pepefab Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Quelle mod voudrais tu mettre ?

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour Henoxx,
    Comme Pepefab, je suis curieux de savoir quels mods tu veux mettre.
    Car il y a deux-trois choses à savoir :
    • les mods dits "universal" sont des mods fonctionnant indépendamment sur le serveur et sur le minecraft d'un joueur. En général, il faut que le mod soit présent des deux côtés. La plupart des mods sont dans ce cas-là.
    • les mods "serveur" sont des mods qui n'intéragissent qu'avec le fonctionnement du serveur. Il n'est pas nécessaire de mettre ces mods dans les minecrafts des joueurs (en général, cela fait crasher le jeu). On peut citer, par exemple : BetterFPS ou FastCraft (mods qui améliorent le fonctionnement du serveur)
    • les mods "clients" sont des mods qui n'intéragissent qu'avec le fonctionnement du jeu côté joueurs. Il n'est pas nécessaire de mettre ces mods côté serveur (en général, cela fait crasher le serveur). On peut citer, par exemple : OptiFine, JourneyMap ou encore NotEnoughItems.
    Si ton serveur ne fonctionne pas, peut-être qu'il y a un mod "client" qui le fait crasher.

Est-ce que tu pourrais nous indiquer le log de ton serveur pour qu'on voit les messages d'erreur ?

4. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bâ les mods c'est botania tinker mc hélicoptère malien vs predator et ou trouve ton mes log

5. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Pour les logs de ton serveur, cela dépend de comment est installé le serveur.
    Je ne peux pas t'aider plus sur cet aspect, j'en suis désolé.

Pour les mods, ils sont tous censés fonctionner sur un serveur.
    Mais je ne peux en dire plus sans les logs.

6. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    comment faire pour mes log ils sont trop long

7. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Tu peux nous les mettre à disposition sur PasteBin ou DropBox, par exemple, et nous indiquer le lien ici.

8. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
  9. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    D'après tes logs, il semblerait que le problème soit lié au mod CodeChicken :
    Code:
    [18:16:27] [Client thread/ERROR]: Unable to determine registrant mod for codechicken.lib.render.TextureUtils@d6bded. This is a critical error and should be impossible
    java.lang.Throwable
       at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.register(EventBus.java:55) [EventBus.class:?]
       at codechicken.lib.render.TextureUtils.<clinit>(TextureUtils.java:33) [TextureUtils.class:?]
       at codechicken.nei.SpawnerRenderer.renderInventoryItem(SpawnerRenderer.java:39) [SpawnerRenderer.class:?]
       at codechicken.nei.SpawnerRenderer.renderItem(SpawnerRenderer.java:81) [SpawnerRenderer.class:?]
       at net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient.renderInventoryItem(ForgeHooksClient.java:183) [ForgeHooksClient.class:?]
       at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.func_82406_b(RenderItem.java:563) [bny.class:?]
       at codechicken.nei.guihook.GuiContainerManager.drawItem(GuiContainerManager.java:187) [GuiContainerManager.class:?]
       at codechicken.nei.guihook.GuiContainerManager.drawItem(GuiContainerManager.java:177) [GuiContainerManager.class:?]
       at codechicken.nei.ItemPanel.draw(ItemPanel.java:129) [ItemPanel.class:?]
       at codechicken.nei.LayoutManager.renderObjects(LayoutManager.java:196) [LayoutManager.class:?]
       at codechicken.nei.guihook.GuiContainerManager.renderObjects(GuiContainerManager.java:387) [GuiContainerManager.class:?]
       at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_73863_a(GuiContainer.java:120) [bex.class:?]
       at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.func_73863_a(InventoryEffectRenderer.java:38) [bfo.class:?]
       at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.func_73863_a(GuiContainerCreative.java:638) [bfl.class:?]
       at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1061) [blt.class:?]
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1001) [bao.class:?]
       at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898) [bao.class:?]
       at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
       at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
       at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
       at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
       at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]

Je te recommande de te tourner vers le développeur du mod pour savoir si cette erreur est déjà connue.

10. Henoxx

Henoxx Membre

Inscrit depuis le :
    25 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci en faite j'ai enlever code chiken car je n'en n'avais pas utilité et lebug des mods c'es que je démarrais le serveur pas correctement
    vous pouvez lock cette conversations
    Merci de vos réponse positif ;)

11. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Il n'y a pas de quoi :)
    Ravi de t'avoir aidé.
    Je lock.

Statut: