1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Minecraft plante pendant le chargment des mods

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par VWODKA, 17 Mai 2020.

1. VWODKA

VWODKA Membre

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Oi! Minecraft plante pendant le chargement des mods (enfin à l'étape 1).

Alors, je suis sous java 8 , j'ai un intel core 5 et une gtx 1070 avec 8go de ram, j'ai java 8 aucun problème avec ça.

Lui le launcher à des mods hébergé sur un site "planet hosting", avec le prefix java -Xmx4000m (4go de ram obligatoire en gros), et le téléchargement des mods ce passe bien.

Mais, du coup les logs elles disent quoi? Ba j'vous met en lien d'installation les fichier de log et le mod pack en entier!

Modpack
    log

2. VWODKA

VWODKA Membre

Inscrit depuis le :
    17 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin

3. Aeris

Aeris Membre

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, je suis sur téléphone, je ne peux pas télécharger ni les logs ni le modpack.
    Pour votre modpack, avez vous suivi le tutoriel pour créer un zip avec forge ? Il ne suffit pas de mettre simplement les modes dans un zip et de l'upload, il faut également y mettre forge.
    Il y a un tutoriel sur ce forum.

Désolé si je suis totalement à côté de la plaque mais comme précisé, je suis sur téléphone et n'ait pas regardé les logs et le modpack.

Partager cette page