1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Mod indésirable

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par wanou067, 15 Janvier 2019.

1. wanou067

wanou067 Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour avant de commencer je vous donne la config:
    id du launcher: #221827
    Premium ? OUI
    Version java : 191 (dernière a l'heure actuelle 15/01/2019)
    Version minecraft: 1.10.2 forge latest (2511)

Voici le problème:
    En fait j'utilise le launcher et tout fonctionne correctement, avant j'utilisait un mod pour mon serveur (et donc dans le launcher) qui s'appelle MorePlayersModels. Ce mod consiste a pouvoir changer son skin, sa taille, sa grosseur, ou se metamorphoser, à cause de bugs qui étaient genants sur le serveur j'ai décidé de le retirer du serveur et du launcher. Problème, les personnes qui avaient deja lancé le launcher gardent le mod, car le launcher ne le supprime pas. Vous allez surement me dire que si le mod n'est plus sur le serveur il ne pose donc plus problème, je vous répond que si. Pourquoi, he bien parce ce mod rajoute un onglet dans l'inventaire survie, et les joueurs peuvent cacher des trucs dedans que je ne peux pas prendre en clear, ni invsee, ni kill. c'est donc très embetant. Je pourrais presque dire que c'est un CHEAT, meme si ca n'en n'est pas un. C'est pour cette raison que je voudrait de l'aide pour que le launcher retire ce mod pour les joueurs qui l'ont, ou bien le desactive. Ou alors trouver une solution, par exemple une mod rejection, qui empecherait le joueur de se connecter avec ce mod très problématique.

Etes vous le seul a avoir ce problème ? Je pense répondre a cette question juste avant

Logs du launcher:
    (impossible de les faires rentrer, meme dans un spoiler, le forum me dit qu'il y a trop de texte, voici le lien pastebin:
    https://pastebin.com/BgMi2S9h
    Si vous ètes observateur vous voyez aussi qu'a la fin il me dit les mods que j'ai et qui ne sont pas sur le serveur, dont moreplayermodels (les autres mods sont pour le client et innutiles sur le serveur)

J'espère obtenir de l'aide et j'en serais reconnaissant, en attente d'une réponse, merci d'avance
    Wanou067

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    salut il faut que tu le retire du dossier zip que tu as mis pour le launcher et tu fait editer puis validé meme si tu change rien dans la config comme sa quand les joueur va lancer le launcher il fa supprimer le dossier mods et le retelecharger meme ceux qui ont deja

3. wanou067

wanou067 Membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bizarre, ayant pourtant fait cette manipulation, le mod ne s'en va pas, existe-t-il un parametre ou un argument JVM pour forcer la désinstallation. Moi je ne pense pas que ca supprime tout et remet tout, parce que mes options par exemple ne partent jamais, ainsi que mes maps, elles ne sont pourtant pas dans le fichier zip
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    up

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    ps je te parle qu'il supprime le dossier mods pas le document option et maps sauf si tu las mis dans le zip
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    MorePlayerModels_1.10.2(16jul17).jar et toujours dans ton dossier zip car je viens de telecharger le zip donc sois tu la pas supprimer sois tu as oublier d'envoyer le dossier zip sur dropbox ou ta oublier de lancer l'app dropbox pour qu'il syncronise

Partager cette page