1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Mod pour launcher

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par Daelys_, 12 Août 2015.

1. Daelys_

Daelys_ Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir ! J'ai un launcher modé basé sur du RP. Dans nos mods, il y a Custom NPC's qui offre un item en particulier qui est pas mal, la clé ! Seulement, celle-ci ne sert à rien. J'aimerai faire en sorte que les clés de Custom NPC's puissent verrouiller des portes et les déverrouiller et si possible faire en sorte qu'un joueur ne puisse pas déverrouiller une porte ou un coffre qui a été verrouillé par un autre joueur, comment dois-je m'y prendre ?

P.S : Ou plus simplement, existe t-il un mod qui permet de faire ceci ?

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonsoir Daelys_,
    Je ne connais pas de mod qui fait spécifiquement cela, mais j'ai utilisé le mod Thaumcraft, dans lequel il y a un système de clé plutôt ressemblant à ce que tu indiques.

Apokalysme

3. Daelys_

Daelys_ Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai regardé ce mod, et il rajoute malheureusement plein de contenu pas vraiment cohérent pour notre RP. Merci quand même !

4. Daelys_

Daelys_ Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Du coup si ça peut aider j'ai trouvé un plugin RP intéressant pour verrouiller/déverrouiller des portes, coffres, trappes, etc...

Il s'appelle SerialKey

5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je note, ça m'a l'air intéressant.
    Merci d'avoir partagé ta trouvaille :)

Partager cette page