Mods

Discussion dans 'Boîte à idées' démarrée par Romain25, 23 Novembre 2016.

1. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai eu des supers ideés les mecs :

-Faire une mise a jour du launcher quand un dossier quand le dossier ou le launcher va telecharger les ressource ne corespon pas au list des mods du launcher acctuel (en gros faire que le launcher fait une mise a jour dès que il y a un nouveau fichier dans le dossier ou il vas telehcrager ces ressource)

-retirer les libraire des dossier a donner (ca nous bouff 35mo de place, et ca serai plus rentable pour vous de ne avoir que 35mo en moi au lieu de 35mo en moin a chaique launcher).

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonsoir Romain25,
    Pour le premier point, la mise à jour doit forcément être validée sur le site par la personne qui gère le launcher. Cela permet à celle-ci de ne pas provoquer les mises à jour de manière chaotique à chaque ajout de fichier.
    Personnellement, j'utilise le launcher et je n'ajoute pas de fichiers tous les jours dans les ZIP que je maintien. Autrement, le fait de devoir valider moi-même sur le site la nouvelle mise à jour m'oblige à être rigoureux.

Pour le deuxième point, l'idée a déjà été abordée de récupérer directement les librairies lors du lancement du launcher plutot que de les mettre dans le ZIP.
    Nous avons noté l'idée et nous l'étudions pour le moment.

Merci de tes suggestions.

3. Romain25

Romain25 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Et juste un dernier petit truc defois quand on fait une mise a jour du launcher sa nous fait tout bugger sa nous fait essayer 5fois et sa crash essuite

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Ca, c'est un souci que tu peux nous détailler dans la section appropriée, en nous fournissant les informations indiquées dans le Guide pour faire une demande d'aide.
    On pourra y jeter un oeil plus en détail et voir ce qui ne va pas.

Partager cette page