1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Mon jeu crash pendant le chargement

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par MattBlack, 16 Novembre 2017.

1. MattBlack

MattBlack Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Mon crash à la toute fin du chargement des ressources

ID du launcher: #201325
    Version de JAVA : derniere
    C'est un launcher cracké
    Je n'utilise pas Forge.

LOGS

--- LOGS DU LAUNCHER #201325 - 16/11/17 18:23 ---

Page des news : https://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Prime+PVP/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.8.9
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Vérification des bibliothèques...
    37 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    1 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Home/bin/java
    Extraction de la librairie native : /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl-platform/2.9.4-nightly-20150209/lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-osx.jar dans /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Extraction de la librairie native : /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl-platform/2.9.2-nightly-20140822/lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-osx.jar dans /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Extraction de la librairie native : /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/net/java/jinput/jinput-platform/2.0.5/jinput-platform-2.0.5-natives-osx.jar dans /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Extraction de la librairie native : /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/tv/twitch/twitch-platform/6.5/twitch-platform-6.5-natives-osx.jar dans /Users/louis/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    6
    alors ça viens de ton pc car j'ai télécharger ton launcher et il ces bien lancer rien a crash

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour MattBlack,
    Il semble que tu sois sous Mac, d'après les chemins que je vois dans ton log.
    Malheureusement, notre launcher ne fonctionne pas sous Mac et Linux.
    Nous l'évoquons dans notre Topic des Problèmes courants résolus.

Désolé pour le désagrément.

4. MattBlack

MattBlack Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de l'info !
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Et quand pensez vous que ce problème sera résolu ?

Partager cette page