1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Mon launcher se lance mais rien ne s'affiche

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par lukydjames2005, 19 Janvier 2016.

1. lukydjames2005

lukydjames2005 Membre

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand je lance mon launcher en .exe, il bug et ne se lance pas mais l'ordinateur me dit qu'il est lancer et je ne peux pas l'éteindre.

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonsoir lukydjames2005,
    Afin que nous puissions t'apporter notre aide, je te suggère de nous fournir toutes les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide

Merci d'avance.

3. lukydjames2005

lukydjames2005 Membre

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher: 84867
    • Est-il en Premium ?: Non
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ?: Windows
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? 1.8.0_66
      • Minecraft ? 1.7.10
      • Forge (si utilisé) ? 1.7.10 Forge 10.13.4.1448
    • Description du problème: Quand je lance mon launcher en .exe, il bug et ne se lance pas mais l'ordinateur me dit qu'il est lancer et je ne peux pas l'éteindre.
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ?: Oui, je pense

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Désolé de cette réponse tardive.

Le problème semble venir d'un souci avec Java ou avec la version ".exe" du launcher.
    Deux tests que je peux te recommander :
    • T'assurer d'avoir la version 64 bits de Java correctement installée et t'assurer que tu n'as pas de versions plus anciennes encore installées
    • Essayer de lancer ton launcher à partir du ".jar" au lieu du ".exe"

5. superwizzman

superwizzman Membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Ce problème est arrivé avec mon ami qui a un ordinateur bourré de virus. Sur son pc rien fonctionne à la normale, mais ma saloution a été de désinstaller son antivirus(Avast) qui semblait le bloquer sans aviser...Donc essaie de désinstaller ton antivirus actuel et par la suite le réinstaller (lance le launcheur avant de le remettre). Sur le pc de mon ami j'avais remplacer Avast par la version d'essai de Bitedefender.

Partager cette page