1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

mpossible de trouver ou charger la classe principale ( MAC )

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Florian84700, 23 Avril 2017.

1. Florian84700

Florian84700 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoirs, je voudrait crée mon launcher mais le probleme c'est que quand je le lance le launcher charge tout ensuite il s'eteind. (Ps : Je suis sous mac ), je suis trés nul en pc je dispose de teamviewer si ça peux vous facilitée la tache, je vous envoi les logs

--- LOGS DU LAUNCHER #185259 - 24/04/17 00:05 ---

Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Modée/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Vérification des bibliothèques...
    33 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    1 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : /Library/Internet Plug-Ins/JavaAppletPlugin.plugin/Contents/Home/bin/java
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2000M
    Extraction de la librairie native : /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/org/lwjgl/lwjgl/lwjgl-platform/2.9.1/lwjgl-platform-2.9.1-natives-osx.jar dans /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Extraction de la librairie native : /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/net/java/jinput/jinput-platform/2.0.5/jinput-platform-2.0.5-natives-osx.jar dans /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Extraction de la librairie native : /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/tv/twitch/twitch-platform/5.16/twitch-platform-5.16-natives-osx.jar dans /Users/vivi/Library/Application Support/launchmycraft/common/libraries/natives/osx
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. Florian84700

Florian84700 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Up
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Sa fait deja 4 jour que je n'est pas de reponse donc je vais laisser tomber votre launcher je voie que vous aller pas bouger votre cul avec la clientel je vous souhaite une bonne vie de geek ps penser a trés vite vous bouger le cul de recruter du personnel la vous servez a rien

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour Florian84700,
    Tout d'abord, tu ne fais pas partie de notre "clientèle", puisque nous n'avons PAS de clientèle.
    Ce launcher est GRATUIT et l'accès à son Forum aussi (ce qui ne serait pas le cas avec une entreprise, qui te ferait payer l'un et l'autre).

Nous sommes des bénévoles, travaillant sur notre temps libre et absolument pas une entreprise vendant un produit et un service après-vente.
    Il est d'ailleurs très clairement affiché que nous ne sommes PAS un service de Support.

Libre à toi de ne pas utiliser notre launcher si il ne correspond pas à ton besoin.
    De toute façon, il ne fonctionne actuellement pas sous MAC, puisque Java présente une particularité qui le rend fonctionnellement différent sous cet OS (c'est aussi le cas sous Linux, ce que je déplore, étant linuxien).
    Nous nous battons d'ailleurs depuis quelques années avec ce souci, sans pour autant avoir réussi à le résoudre, malgré toutes nos tentatives.

Quand à ma vie de Geek, je te remercie, elle se passe très bien.
    Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi.

Quand au recrutement, je pense que cela s'applique à une entreprise, ce que nous ne sommes pas, bien évidemment, désolé de te l'apprendre (une deuxième fois).

Cordialement.

PS: le bénévolat devrait être vu comme une chance, mais en lisant des réponses aussi méprisantes et haineuses que la tienne, j'ai juste envie de raccrocher et de laisser les gens se débrouiller, ou alors de vraiment monter une boite et de faire payer.

Pepefab aime ce message.

Partager cette page