1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Multiple problèmes.

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par velkogaming, 4 Décembre 2016.

1. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher #171511
    • Est-il en Premium ? Non
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Windaube
    • Quelle version avez-vous de :
    • Description du problème: Alors impossible de s'identifié sur le launcher, il met a tout les coups identification impossible. Impossible d'alloué plus de 1Mo de ram sinon il crash la lancement du launcher. Et les mods intégré au modpack ne s'installe que partiellement( 3 sur les 40). Et pour finir le .exe ne marche pas il me dit nécessite java 8 u66 ou supérieur. Pour rappelle j'utilise java 8 u111
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Non tout ceux qui utilise le launcher.
    • Logs fournis par le launcher
      --- LOGS DU LAUNCHER #171511 - 04/12/16 17:03 ---

Page des news : http://velkogaming.com
      Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Velkogaming/38
      ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
      ### Connexion au compte...
      Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
      ### Téléchargement de la liste des versions...
      ### Détermination de la version à télécharger...
      Version 1.10.2
      ### Calcul des différences...
      ### Vérification des bibliothèques...
      35 bibliothèques à vérifier...
      0 bibliothèques à mettre à jour...
      ### Exécution du jeu...
      Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_112\bin\javaw.exe
      Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
      Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
      Connexion automatique activée
      Largeur par défaut : 854
      Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

Error occurred during initialization of VM
      Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
      Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
      ### Le jeu a crashé ! ###
    Edit: J'ai repéré d'ou viens le faite que mes mods ne sont pas pris en compte. Malgré le faite que je ne lui fournis que la version forge 1.10.2 il viens me force dl le 1.10.2 et le lance par défaut refusant autre chose.

Edit2: Pour ce qui est de l'auth c'est réglé.

Dernière édition: 4 Décembre 2016
  2. superwizzman

superwizzman Membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    5
  3. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je peux augmenté ma ram sur mon vanilla. Et tout ceux utilisant le launcher ont ce problème. ça ne peux pas etre ça.

Pour ce quie st des mods reconnue j'ai trouvé. Il refuse une version de forge personnalisé que je fabrique. Sachant que celle proposé sur el site n'est pas la dernière et que le mode Immersive enginering le nécessite.

Edit: rien a faire ça fais 8x que je recommence de faire une archive forge proprement ça ne fonctionne absolument pas... Je l'insert(avec ou sans mods) et il ne lance que minecraft 1.10.2 et non pas en version forge.
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Bon tous les problèmes sont réglé sauf pour la ram. J'aimerais que vous réglez ce souci il ne manque plus que ça pour le lancement de notre serveur.

--- LOGS DU LAUNCHER #171511 - 05/12/16 20:42 ---

Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Velkogaming/38
    ### Actualisation de la session...
    Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/johndelbass/72.png
    Version 1.10.2
    54 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    1 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2048m -Xmn128m
    Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-platform-2.9.4-nightly-20150209-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.2-nightly-20140822\lwjgl-platform-2.9.2-nightly-20140822-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\delbass\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher171511\libraries\natives\windows
    Authentifé ; ajout des informations...

--- LOGS DU JEU ---

Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Dernière édition: 5 Décembre 2016
  4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonsoir velkogaming,
    J'aurais deux questions :
    • Combien as-tu de RAM sur ton ordinateur ?
    • Si tu as largement assez, est-ce que tu es sur que ton Java est en 64 bits ?
    En effet, il est possible que même en ajoutant de la RAM (avec l'argument Java "-Xmx3G", par exemple), en 32 bits, il ne pourra pas les utiliser, car Java 32 bits est limité à un peu moins de 2Go.

5. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai java en 64Bits et j'ai 8G de ram

Ensuite c'est tout ceux qui utilisent le launcher qui ont de crash. Et pour finir c'est 2G que j'essaie, ce qui marche sous 32bits

Ensuite j'ai tenté" de lui donné des Ko directe plus tot que des mo mais ...

--- LOGS DU LAUNCHER #171511 - 05/12/16 20:49 ---

### Actualisation de la session...
    Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/johndelbass/72.png
    java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: 4
    at java.lang.String.substring(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.webkit.prism.WCGraphicsPrismContext.drawString(WCGraphicsPrismContext.java:960)
    at com.sun.webkit.graphics.GraphicsDecoder.decode(GraphicsDecoder.java:290)
    at com.sun.webkit.graphics.WCRenderQueue.decode(WCRenderQueue.java:91)
    at com.sun.webkit.graphics.WCRenderQueue.decode(WCRenderQueue.java:102)
    at com.sun.webkit.graphics.WCImage.flushRQ(WCImage.java:52)
    at com.sun.javafx.webkit.prism.RTImage.lambda$getPixelBuffer$77(RTImage.java:163)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.runAndReset(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.tk.RenderJob.run(RenderJob.java:58)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.tk.quantum.QuantumRenderer$PipelineRunnable.run(QuantumRenderer.java:125)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: 4
    at java.lang.String.substring(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.webkit.prism.WCGraphicsPrismContext.drawString(WCGraphicsPrismContext.java:960)
    at com.sun.webkit.graphics.GraphicsDecoder.decode(GraphicsDecoder.java:290)
    at com.sun.webkit.graphics.WCRenderQueue.decode(WCRenderQueue.java:91)
    at com.sun.webkit.graphics.WCRenderQueue.decode(WCRenderQueue.java:102)
    at com.sun.webkit.graphics.WCImage.flushRQ(WCImage.java:52)
    at com.sun.javafx.webkit.prism.RTImage.lambda$getPixelBuffer$77(RTImage.java:163)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.runAndReset(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.tk.RenderJob.run(RenderJob.java:58)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at com.sun.javafx.tk.quantum.QuantumRenderer$PipelineRunnable.run(QuantumRenderer.java:125)
    java.lang.AbstractMethodError
    at com.sun.javafx.binding.ExpressionHelper$SingleChange.fireValueChangedEvent(ExpressionHelper.java:182)
    at com.sun.javafx.binding.ExpressionHelper.fireValueChangedEvent(ExpressionHelper.java:81)
    at javafx.beans.property.ReadOnlyObjectPropertyBase.fireValueChangedEvent(ReadOnlyObjectPropertyBase.java:74)
    at javafx.beans.property.ReadOnlyObjectWrapper.fireValueChangedEvent(ReadOnlyObjectWrapper.java:102)
    at javafx.beans.property.ObjectPropertyBase.markInvalid(ObjectPropertyBase.java:112)
    at javafx.beans.property.ObjectPropertyBase.set(ObjectPropertyBase.java:146)
    at javafx.scene.web.WebEngine$LoadWorker.updateState(WebEngine.java:1285)
    at javafx.scene.web.WebEngine$LoadWorker.dispatchLoadEvent(WebEngine.java:1396)
    at javafx.scene.web.WebEngine$LoadWorker.access$1200(WebEngine.java:1278)
    at javafx.scene.web.WebEngine$PageLoadListener.dispatchLoadEvent(WebEngine.java:1265)
    at com.sun.webkit.WebPage.fireLoadEvent(WebPage.java:2443)
    at com.sun.webkit.WebPage.fwkFireLoadEvent(WebPage.java:2287)
    at com.sun.webkit.Timer.twkFireTimerEvent(Native Method)
    at com.sun.webkit.Timer.fireTimerEvent(Timer.java:83)
    at com.sun.webkit.Timer.notifyTick(Timer.java:64)
    at javafx.scene.web.WebEngine$PulseTimer.lambda$null$47(WebEngine.java:1226)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$null$173(PlatformImpl.java:295)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at com.sun.javafx.application.PlatformImpl.lambda$runLater$174(PlatformImpl.java:294)
    at com.sun.glass.ui.InvokeLaterDispatcher$Future.run(InvokeLaterDispatcher.java:95)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication._runLoop(Native Method)
    at com.sun.glass.ui.win.WinApplication.lambda$null$148(WinApplication.java:191)
    Version 1.10.2
    54 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    1 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2048000k -Xmn128m
    Authentifé ; ajout des informations...

--- LOGS DU JEU ---

Could not reserve enough space for 2048000KB object heap

6. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Tu as peut-être Java 64 bits sur ton ordinateur, mais visiblement, il semble que ce soit une version 32 bits qui soit utilisée (j'ai vu cette ligne dans le log que tu as mis) :
    "C:\Program Files (x86)", c'est l'endroit où sont installé les versions 32 bits.
    Vérifie si tu as un Java dans le dossier "C:\Program Files", où se trouvent les installations en 64 bits.

Si tu as effectivement une version 64 bits, je te suggère juste de désinstaller cette version 32 bits. Cela devrait régler le problème.

Sinon, on peut trouver la version 64 bits à l'adresse suivante (choisir "Windows Hors ligne (64bits)") : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
    Lors de l'installation de la version 64 bits, tu pourras choisir de désinstaller les versions déjà présentes de Java. Tu pourras alors te débarrasser de la version 32 bits.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

superwizzman aime ce message.
  7. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Okay après ont réinstallation complète de mon java ça marche.

Et je viens de voir ta réponse juste après. :D Bon bha il reste plus que le launcher en .exe qui marche pas :p

8. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Parfait ! :)
    Je te souhaite bon jeu !

Et si tu n'as plus d'autre question, je lock !

9. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    et bien plus que le .exe qui ne marche pas

10. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Pour cela, il te faut générer le JAR et utiliser le convertisseur du site en indiquant à la main la version de Java que tu utilises.
    Cela devrait te permettre d'avoir un EXE qui marche bien.

11. velkogaming

velkogaming Membre

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci mais où est ce convertisseur

12. superwizzman

superwizzman Membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'indiquer à la main la version de java en tout cas pour ma part (1.7.10). Pour avoir le launcher en .jar vas dans mes launchers -> clique sur le petit icone de téléchargement et choisi le format jar ! ;)

13. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Sur le site "https://www.launchmycraft.fr/", dans la partie "Outils", tu as "Convertisseur de JAR en EXE.

Ce n'est effectivement pas nécessaire de convertir ton JAR en EXE si tu te contentes du fichier JAR, mais si tu souhaites avoir un EXE compatible avec la version 1.8.0_100 et plus récentes de Java, c'est indispensable.

superwizzman aime ce message.
  14. superwizzman

superwizzman Membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Oh d'accord merci pour l'info !

15. bandont

bandont Membre

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    avec la version 1.8.0_100 et plus récentes de Java !
    d'accord, c'est indispensable !

Partager cette page