1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Nouvelle version forge

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par Pepefab, 10 Juin 2018.

1. Pepefab

Pepefab Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Salut,

Je viens ici car perso je n'arrive pas à utiliser le générateur d'archive forge mis à notre disposition pour créer une archive, et j'ai besoin de la dernière version de forge (14.23.4.2705) pour un mod.

Je tag donc @Apokalysme pour créer cette archive avec ce forge et la mettre à notre disposition.

merci d'avance.

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    il es facile a creer l'archive deja es ce que tu as installer la version forge et vanilla sur ton launcher général et lancer une fois au moins ???

3. Pepefab

Pepefab Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Oui mais cela fait longtemps que j'utilise LCM, et cela n'a jamais fonctionné.

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    si çan jamais fonctionner c'st que tu na pas la version de minecraft et de forge sur ton minecraft car il fonctionne tres bien et tres facile a utiliser

apres si tu es sur mac ou linus je comprendrais vu que launchmycraft n'es pas fait pour linus ou mac

Partager cette page