1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Perte de mot de passe aussi ...

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par Daymoonah, 8 Juin 2017.

1. Daymoonah

Daymoonah Membre

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Ayant formaté mon ordinateur cette semaine, j'ai perdu la totalité de mes mots de passe enregistrés et ça vaut aussi pour le site de launchmycraft. Existe t-il une procédure pour récupérer ou réinitialiser son mot de passe car je ne me souviens plus du mien bien évidemment :/

Merci d'avance.
    Daymoonah

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour Daymoonah,
    Actuellement, le seul moyen de récupérer ton mot de passe est d'envoyer un mail à "launchmycraft@gmail.com" en indiquant le pseudo et le mail avec lequel tu as créé le compte.

Nati étant pas mal occupé en ce moment, je ne sais en revanche pas quand il pourra te répondre.

3. Daymoonah

Daymoonah Membre

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    D'accord merci. Je me suis arrangée autrement pour le moment mais je lui enverrais un mail dans les prochains jours, ce n'est pas pressé. Merci beaucoup pour votre réponse.

Apokalysme aime ce message.

Partager cette page