1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Plus rien qui marche D:

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par dada84, 17 Septembre 2015.

1. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir,

Il y a eu quasiment au même moment la mise à jour de LMC et une maintenance des serveurs Mojang (les serveurs étaient down) et depuis, moultes soucis sur le launcher.
    Je n'ai, pour ma part, ressenti aucun problème.
    En revanche, le lendemain du down de Mojang, le serveur, habituellement plein, est vide. Sur TS, quasiment tout le monde me dit que leur jeu plante/ne charge plus. Nouveau launcher, marche toujours pas.
    Quand je réussis enfin à récupérer les logs d'un joueur (après une crise de rage intense), je vois une erreur concernant CodeChickenCore et je le supprime de l'archive, avec NEI, Waila et Waila-Harvestability. Après ça, apparemment le launcher plante au démarrage (pas celui du jeu, du launcher).
    J'ai fait tellement de launchers pour tenter de corriger la chose que je ne m'y retrouve plus dans les logs...
    Donc, le launcher (premium LMC) #61397 est celui de départ, avec lequel moi je n'ai pas de problème...
    ID de l'autre launcher actif (qui n'a pas l'air de marcher plus que l'autre) #113903
    Des logs et des screens supplémentaires :
    - Derniers logs du dernier launcher
    - Un screen d'un joueur (le compte marche sur le launcher Minecraft officiel m'a-t-il dit)
    Version de Java : apparemment la dernière J8U60 pour tout le monde en x64, surtout qu'avant ça marchait... ça marche pour moi, j'ai Windows 10 (j'ai désactivé tous les espions de Microsoft avec des logiciels tiers si vous me demandez) et pour une autre personne qui a Windows 7 SP1.
    Voici l'archive avec Forge 10.7.4.1448

Bon hé bien voilà, le cas de mon launcher est visiblement unique... J'espère pouvoir être aidé.

Même si vous n'y arrivez pas, continuez comme ça, LMC est un de mes services favoris et indispensables, les autres étant l'hébergeur et MCF.

Bonne soirée à vous et merci d'avoir lu.

NB : le texte est rempli de lien cliquables, je ne les ai pas mis en tant que liens visibles pour ne pas saturer mon post, déjà assez long comme ça...

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonsoir dada84,
    Effectivement, il y a pas mal d'informations :confused:

D'après ce que j'ai pu voir dans le log, il y a une liste longue comme le bras d'erreurs. On va les parcourir une à une, pour pas perdre le fil. Donc je n'aborderai pas toutes les erreurs dans cette première réponse.
    La première que j'ai pu voir (la dernière du log, en fait), est un problème de Mémoire. Visiblement, il te faudrait revoir la configuration du launcher pour la mémoire allouée au jeu (argument -Xmx).

Pour l'imprim écran, c'est étrange. Est-ce que tu pourrais voir à demander son log à ce joueur, qu'on voit le message exact ?

Quoi qu'il arrive, @natinusala suivra avec moi ce post, au cas où il y aurait des corrections à effectuer suite à la mise à jour.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

3. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Pour la RAM, je vais essayer de mettre -Xmx1024M, ça devrait suffir pour les mods.
    Pour les logs de cette personne, ça se résume à 50000 fois ça :
    Code:
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    java.lang.Exception: mauvais couple identifiant/mot de passe
        at fr.launchmycraft.a.b$b.run(SourceFile:132)
    ### ERREUR A L'ESSAI 1 ! ###
    ### ABANDON !###
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    D'ailleurs, j'en profite pour signaler que depuis la MàJ, uniquement sur le launcher Premium LMC, les identifiants ne sont plus stockés (c'est dû au répertoire custom ?)

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Salut,

Je viens d'ouvrir cette page : https://authserver.mojang.com/

et de voir ça :
    Code:
    {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"2.15.3","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"2.15.3_build374","Application-Owner":"Mojang"}
    C'est... étrange ?

5. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Il me semble que ça a toujours eu cette structure... Non ?
    Sûrement une modification de Mojang sur son API, même si moi ça marche toujours.

6. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Non c'est un bug, il doit sûrement avoir des erreurs qui traînent quelque part

7. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Vu qu'on est lancés sur les AuthServers de Mojang, les joueurs pour qui les OoM (out of memory) sont corrigés restent coincés sur "Logging in..." et "Timed out"
    Sur la console :
    Code:
    [21:02:21] [Server thread/INFO] : [AutoIn] CRACKED Player: Noe3004 (2d1ad535-92be-3966-87a0-cf9b45afe717) [/86.219.88.31] connected to the server.
    [21:02:39] [Server thread/INFO] : Noe3004 lost connection: Disconnected
    D'ailleurs, j'ai créé un launcher pour un autre serveur (c'est bien d'être fondateur de deux serveurs sans payer :p) , donc un nouveau launcher et une nouvelle archive, et le mec qui paye, qui a des soucis avec PM, a une erreur d'authentification sur ce launcher aussi...
    Launcher #113923 (pas premium), l'archive est disponible ici.

8. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Ca vient du jeu ça, je ne sais pas si on peut le corriger via le launcher.

Je pense que la nouvelle mise à jour a cassé le système d'authenfication, je vais voir d'où ça vient.

9. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci !
    Je voudrais aussi revenir au premier post d'@Apokalysme :
    Mis à part les erreurs sur la mémoire, vous voyez quelque chose d'autre qui ferait planter ?

10. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Je prendrai le temps demain de te lister et d'expliquer les différentes erreurs (que tu peux tenter de voir en cherchant la chaîne "[ERROR]" dans le log, pour avoir une idée).
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Bon, je vais te faire la (longue) liste des erreurs que j'ai pu voir :
    [18:58:57] [main/ERROR]: A critical problem occurred registering the ASM transformer class am2.preloader.AccessTransformers
    java.lang.IllegalArgumentException: resource AM2_at.cfg not found.
    at com.google.common.base.Preconditions.checkArgument(Preconditions.java:148) ~[guava-17.0.jar:?]
    at com.google.common.io.Resources.getResource(Resources.java:229) ~[guava-17.0.jar:?]
    Cette première erreur indique un problème avec Ars Magica 2. Visiblement, l'un des fichiers de configuration manquerait.
    Cela n'est probablement pas bloquant car normalement il est censé les générer par défaut.

[18:59:12] [Client thread/ERROR]: The mod Backpack is expecting signature @FINGERPRINT@ for source Backpack.jar, however there is no signature matching that description
    Il manquerait une signature du programme source du mod BackPack.
    Es-tu sûr de l'endroit d'où tu as téléchargé le mod BackPack ?

[18:59:14] [Client thread/ERROR]: [Environment Checks] Optifine detected. This may cause issues due to base edits or ASM usage.
    Je ne comprends pas pourquoi ce message est noté avec la balise [ERROR]. Mais du coup, je ne peux que t'inviter à te montrer attentif à toute remontée de tes joueurs sur des problèmes qui pourraient provenir d'OptiFine.

[18:59:42] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_230_blockSpellModifier.png, java.io.FileNotFoundException
    Tu as beaucoup de ces erreurs. Une texture à charger n'est pas trouvée.
    D'après les noms des textures que j'ai pu voir, cela doit concerner plusieurs mods.
    Ce n'est pas bloquant en soi, mais reste attentif si une texture de bloc passe au moche bloc Violet / noir par défaut.

[19:00:09] [Client thread/ERROR]: The language resource assets/damageindicatorsmod/lang/en_US.lang cannot be located on the classpath. This is a programming error.
    Une erreur de programmation a été relevée sur le mod DamageIndicator. Je t'invite à te tourner vers les Forums associés, tu devrais y trouver plus d'informations, voire peut-être un correctif.

Et ensuite arrivent les erreurs Out of Memory.
    Bon, il y a bien d'autres messages, mais certains, même utilisant la balise [ERROR] note eux-même que ce n'est pas une erreur, donc je ne les ai pas relevé.

Si tu as des questions, n'hésite pas dada84.

11. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut,

Juste ici (sur MCF)

Apparemment, OptiFine serait déconseillé par plein de mods, par exemple, ça fait râler TConstruct dans les crash reports, "OptiFine detected, do not report" et plusieurs personnes ont des textures buggées sur le modpack #113923 (cliquez ici pour la liste des mods, mais j'ouvrirai un nouveau sujet sur l'autre launcher, ne nous éparpillons point).

Une erreur de programmation ? Certes, c'est ce qui est écrit, mais juste après, il y a écrit que c'est juste une locale qui n'existe pas... ! À la rigueur, des noms replacés par des trucs du style "DI.button.close" ou quelque chose dans ces eaux-là...

Sinon, depuis que j'ai corrigé la RAM, parmi les quelques joueurs restants (plus beaucoup malheureusement), deux ou trois ont réussi à relancer le launcher (qui a l'air instable pour eux).

Et comme je le disais, avant les mises à jour LMC/Mojang, tout marchait malgré les erreurs... Mais comme je l'ai dit, tout continue à marcher pour quelques joueurs, dont moi... Étant donné que le serveur est déserté, puis-je mettre cette page en page d'accueil du launcher pour tenir les joueurs au courant ?

En tout cas, merci infiniment pour votre support.
    Je viens d'avoir une idée grâce à ce qu'a dit @natinusala :
    Avant la mise à jour, 100% des utilisateurs de la dernière version de Java sous Windows réussissaient à faire marcher leur jeu correctement.
    Après la mise à jour du launcher, les 100% sont visiblement passés à, quoi, 15%.
    Mon idée est donc tout simplement de proposer, si c'est toutefois possible, l'ancienne version de LMC aux utilisateurs ? Je pense que c'est totalement impossible, mais sait-on jamais.
    Je vais en rester là, j'écris un autre topic pour un autre launcher avec un problème similaire (Erreur OpenGL ?).
    Bref, je tiens à remercier @natinusala et à @Apokalysme pour leur aide.

12. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    Il faudrait que tu fasses un launcher vierge, vide de tout mod, et que tu me dise si il fonctionne ou pas chez toi et tes joueurs. Si il ne fonctionne pas, dis moi ce qui ne vas pas et donne moi les logs, je pense qu'on verra mieux ;)

13. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Je me sens bête tout à coup... Bref, je vais essayer et vous tenir au courant :)
    EDIT : je mets en vanilla 1.7.10, vanilla 1.8 ou forge ?

14. natinusala

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    62
    La même version que ton launcher actuel, sans Forge

15. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Pour information, je déplace la discussion dans la bonne catégorie :D

16. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    un fichier de logs récolté sur le launcher de test grâce à la console (sur le jeu) :
    --- LOGS DU LAUNCHER #114358 - 23/09/15 14:11 ---

Page des news : http://forum.launchmycraft.fr/threads/plus-rien-qui-marche-d.274/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Sample+Launcher/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Récupération des informations de la version...
    ### Mise à jour du jeu...
    Téléchargement de : https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/versions/1.7.10/1.7.10.jar
    ### Enregistrement des paramètres de la version...
    ### Vérification des ressources...
    Mode normal utilisé.
    686 fichiers à mettre à jour.
    ### Mise à jour des ressources...
    ### Vérification des bibliothèques...
    32 bibliothèques à vérifier...
    ### Mise à jour des bibliothèques...
    32 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_31\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Enfants\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---
    _access_token}:00000000-0000-0000-0000-000000000000)
    [14:15:11] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
    [14:15:14] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default

Starting up SoundSystem...
    Initializing LWJGL OpenAL
    (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
    OpenAL initialized.

[14:15:10] [main/INFO]: Setting user: tueurwather
    [14:15:10] [main/INFO]: (Session ID is token:${auth

[14:15:16] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [14:15:16] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
    [14:15:17] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
    [14:15:17] [Client thread/INFO]: Connecting to mc.hypixel.net, 25565
    [14:12:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Joueur] <coupé ici, je sais pas comment il est passé d'Hypixel (il n'est pas premium) à ça hors des logs>
    Un autre fichier de logs :
    -- LOGS DU LAUNCHER #114358 - 15-09-24 09:43 ---

Page des news : http://forum.launchmycraft.fr/threads/plus-rien-qui-marche-d.274/
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Sample+Launcher/38
    ### Actualisation de la session...
    Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/xXsYkoDiamondzXx/72.png
    Version 1.7.10
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_60\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Jean-simon\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Authentifé ; ajout des informations...

--- LOGS DU JEU ---

[09:44:19] [main/INFO]: Setting user: xXsYkoDiamondzXx
    [09:44:20] [main/INFO]: (Session ID is token:ddf302058b3c4f3bbb1e481e1bb553c8:ec88cef12f8940398d5d49684bd04a8c)
    [09:44:21] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
    [09:44:22] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default

OpenAL initialized.

[09:44:23] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [09:44:24] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
    [09:44:25] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
    [09:44:25] [Client thread/INFO]: Connecting to mc.hypixel.net, 25565
    [09:44:29] [Client thread/INFO]: [CHAT]
    [09:44:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] Your game mode has been updated
    [09:44:29] [Client thread/INFO]: [CHAT]
    [09:44:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] xXsYkoDiamondzXx joined.
    [09:44:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] xXMCAssasinXx has invited you to join their party!
    [09:44:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] Click here to join! You have 60 seconds to accept.

17. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Un troisième :
    --- LOGS DU LAUNCHER #114358 - 23/09/15 15:43 ---

### Actualisation de la session...
    Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/Daminus_II/72.png
    Exception in thread "AWT-EventQueue-0" ### Connexion au compte...
    java.lang.NullPointerException
    at javax.swing.plaf.basic.BasicProgressBarUI.updateSizes(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicProgressBarUI.getBox(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicProgressBarUI.paintIndeterminate(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.metal.MetalProgressBarUI.paintIndeterminate(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.basic.BasicProgressBarUI.paint(Unknown Source)
    at javax.swing.plaf.ComponentUI.update(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.paintComponent(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.paint(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.paintChildren(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.paintToOffscreen(Unknown Source)
    at javax.swing.BufferStrategyPaintManager.paint(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.paint(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent._paintImmediately(Unknown Source)
    at javax.swing.JComponent.paintImmediately(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager$4.run(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager$4.run(Unknown Source)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.paintDirtyRegions(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.paintDirtyRegions(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.prePaintDirtyRegions(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager.access$1200(Unknown Source)
    at javax.swing.RepaintManager$ProcessingRunnable.run(Unknown Source)
    at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue.dispatchEventImpl(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue.access$500(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue$3.run(Unknown Source)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.security.ProtectionDomain$JavaSecurityAccessImpl.doIntersectionPrivilege(Unknown Source)
    at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
    at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)
    Version 1.7.10
    Mode normal utilisé.
    0 fichiers à mettre à jour.
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_60\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Richard\AppData\Roaming\.launchmycraft\common\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...

--- LOGS DU JEU ---

[15:45:08] [main/INFO]: Setting user: axel1258
    [15:45:09] [main/INFO]: (Session ID is token:${auth_access_token}:00000000-0000-0000-0000-000000000000)
    [15:45:14] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
    [15:45:17] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default

OpenAL initialized.

[15:45:18] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
    [15:45:22] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
    [15:45:24] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
    [15:45:24] [Client thread/INFO]: Connecting to mc.hypixel.net, 25565

18. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Donc, si je comprends bien, en Vanilla, pas d'erreur ?

19. dada84

dada84 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    La seule erreur que j'ai vu est celle-ci :
    Une erreur visiblement de la barre de chargement ?
    Je vais essayer avec Forge et vous tenir au courant.

20. Apokalysme

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Cette erreur n'est pas critique.
    En tout cas, elle n'a visiblement pas eu d'impact par la suite.

Par rapport à Forge, si je me souviens bien, tu as Optifine dans ton pack ?
    En ce qui concerne l'erreur OpenGL, je me dis que ça peut être une piste.

Partager cette page