1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Possibilité d'intégrer un Anticheat?

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par aZNI, 13 Avril 2017.

1. aZNI

aZNI Membre

Inscrit depuis le :
    13 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    lut,
    Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'espère que c'est possible et que certains s'y connaissent !
    D'ailleurs merci d'avance pour les réponses et pour le site / forum qui est incroyable ! :)
    Voilou, j'ai mon launcher moddé, qui me connecte sur un serveur.

J'aimerais que le launcher se ferme dés qu'un logiciel tiers est executé sur l'ordinateur du joueur, comme CheatEngine par exemple, beaucoup de launchers le font en ce moment, mais avec LMC, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Est-ce également possible de faire en sorte que le dossier " mods " soit reset si jamais il y a un ajout / suppression, pour faire simple, est-ce qu'on peut faire retélécharger les données à un joueur qui essaie d'ajouter des mods sur le client ?

Merci de vos réponses !

Cordialement
    AZNI;)

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour aZNI,
    Le launcher n'est malheureusement pas fait pour réagir de cette manière.
    Je t'invite à rechercher parmi les mods si il n'en existe pas un qui te permette de faire cela.

Chaque ajout/modif des mods (et donc mise à jour de la config du launcher) écrase et remplace le dossier "mods".
    Par contre, le téléchargement ne se fait que si le proprio du launcher fait une modif (même si ce n'est que réenregistrer les configs sans réellement les modifier).

Pour la gestion de la liste des mods côté joueur, j'avais trouvé un mod qui permettait, côté serveur de créer une WhiteList des mods qui doivent être présent côté client (le joueur ne respectant pas cela ne pouvait pas du tout se connecter au serveur).
    Je n'ai plus le nom en tête mais je me souviens qu'il est dispo sur Curse.

PS : Je t'invite à alléger ta signature, qui est beaucoup trop imposante et rend la lecture des posts potentiellement difficile. Merci.

Partager cette page