1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

premium ok mais sécurisé svp :)

Discussion dans 'Aide avec le site et le forum' démarrée par AlChimiK, 3 Décembre 2017.

1. AlChimiK

AlChimiK Membre

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    bonsoir.

Je souhaiterais passer mon launcher de serveur premium, mais le soucis c'est que le site semble complétement non sécurisé, et j'ai 50 avertissements qui ne rassurent pas pour payer via paypal...

donc mp moi svp les gars ou conntactez moi je sais pas, je veux bien payer mais pas me faire dépouiller ;)

---------------------------------------------------------------------------
    La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de www.launchmycraft.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

2. WareZ

WareZ Membre

Inscrit depuis le :
    12 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu ne risque rien, c'est juste "Cassé" mais le payement se passe sur paypal ou via starpass tu peux payer ton premium aisément :)

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour AlChimiK,
    J'ai bien pris note de ta remarque, pertinente, en effet.
    Je remonte ce point à @natinusala pour qu'on trouve une solution.

4. WareZ

WareZ Membre

Inscrit depuis le :
    12 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Un peu en retard non ^^ ?

Partager cette page