1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

PROBLÈME TROUVER <- Crash Jeu '' On dirais que le jeu a crash '' ->

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par Tom Membré, 28 Mars 2019.

1. Tom Membré

Tom Membré Membre

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Après mes recherche sur le forum pour trouvé une solution, je n'est rien trouver. j'ai donc cherché de mon coté mais je ne trouve pas l'erreur ... :( aidé moi s'il vous plait :)

impossible que c'est un problème de 'RAM' normalement

Code:
    --- LOGS DU LAUNCHER #226368 - 28/03/19 15:05 ---

Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/1553777241763
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    48 bibliothèques à  vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_201\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\tomme\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher226368\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU  ---

Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
        at java.util.Arrays.copyOf(Unknown Source)
        at sun.misc.IOUtils.readFully(Unknown Source)
        at java.util.jar.JarFile.getBytes(Unknown Source)
        at java.util.jar.JarFile.initializeVerifier(Unknown Source)
        at java.util.jar.JarFile.getInputStream(Unknown Source)
        at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
        at java.net.URL.openStream(Unknown Source)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.ConfigurationFactory.getInputFromResource(ConfigurationFactory.java:306)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.ConfigurationFactory$Factory.getConfiguration(ConfigurationFactory.java:444)
        at org.apache.logging.log4j.core.config.ConfigurationFactory$Factory.getConfiguration(ConfigurationFactory.java:420)
        at org.apache.logging.log4j.core.LoggerContext.reconfigure(LoggerContext.java:377)
        at org.apache.logging.log4j.core.LoggerContext.start(LoggerContext.java:149)
        at org.apache.logging.log4j.core.impl.Log4jContextFactory.getContext(Log4jContextFactory.java:85)
        at org.apache.logging.log4j.core.impl.Log4jContextFactory.getContext(Log4jContextFactory.java:34)
        at org.apache.logging.log4j.LogManager.getLogger(LogManager.java:387)
        at net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper.configureLogging(LogWrapper.java:14)
        at net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper.log(LogWrapper.java:28)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:94)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    as tu relancer le launcher

Partager cette page