1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème avec Java

Discussion dans 'Aide avec un launcher (le jeu freeze ou crash)' démarrée par Kurupixa, 9 Novembre 2019.

1. Kurupixa

Kurupixa Membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    - ID du launcher: #235777 et #235778
    - Premium: Non
    - Versions:
    Java: 8 Update 231
    Minecraft: 1.12.2
    Forge: 14.23.5.2847

- Problème:
    Bonjour, lorsque je lance le .jar de mon launcher, ce dernier se lance commence à charger puis se ferme automatiquement juste avant d'afficher la page de connexion. J'ai lu plusieurs conversation sur le sujet et essayé de convertir le .jar en .exe grâce à votre outils de conversion mais rien n'y fait. De plus, le .exe proposé d'office (en même temps que le .jar) ne fonctionne pas non plus et indique juste une bulle de dialogue : This application requires a Java Runtime Environment 1.8.0_65

- J'ignore si je suis le seul à avoir ce problème spécifiquement, mais visiblement d'autres que moi ont des problèmes avec Java.

#
    # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
    #
    # EXCEPTION_ILLEGAL_INSTRUCTION (0xc000001d) at pc=0x00007ffc3720cd21, pid=8000, tid=0x00000000000039dc
    #
    # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_231-b11) (build 1.8.0_231-b11)
    # Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.231-b11 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
    # Problematic frame:
    # C [d3d9.dll+0xacd21]
    #
    # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
    #
    # If you would like to submit a bug report, please visit:
    # http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
    # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
    # See problematic frame for where to report the bug.
    #

Merci d'avance.

Dernière édition: 9 Novembre 2019
  2. Kurupixa

Kurupixa Membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai finalement trouvé la solution, je me suis rendu compte que le Logiciel RivaTuner Statistics faisait crasher le launcher, il faut donc le désinstaller ou le désactiver.

Partager cette page