1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème avec le Génerateur de Forge

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par J0jio, 24 Mai 2017.

1. J0jio

J0jio Membre

Inscrit depuis le :
    24 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, alors j'ai un énorme problème avec la création de l'archive forge 1.10.2 version 12.18.3.2297, en effet j'effectue bien toutes les manipulations comme demandées mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien l'installer qui se lance, je sélectionne le dossier à choisir "
    Dossier à choisir :
    C:\Users\Admin\Desktop\archivesforge\generateur-forge-launchmycraft\generated_fi
    les "
    Mais lorsque j'appuie sur "OK" l'installer me dit " there is no minecraft installation at this location" je continue quand même en appuyant sur "OK" le script continue un peu et ensuite se bloque à:
    Adding C:\Users\Admin\Desktop\archivesforge\generateur-forge-launchmycraft\gener
    ated_files\versions

J'ai attendu environ 30 minutes mais c'est rester bloqué.

Un petit coup de main serait des plus appréciables merci :)

PS: vu que ça n'avance (je parle du script) pas aucun message d'erreur ou de crash, ça reste seulement bloqué

Dernière édition: 25 Mai 2017
  2. Kruxy

Kruxy Membre

Inscrit depuis le :
    24 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
  3. J0jio

J0jio Membre

Inscrit depuis le :
    24 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Oh mon dieu tu sais que je t'aime toi? Tu me permet enfin d'ouvrir mon serveur officiellement *_* Un gros Merci à toi !

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour J0jio,
    Petite question, avais-tu déjà lancé la version 1.10.2 avec ton launcher officiel avant de lancer la création d'archive.
    Car si cette version n'a jamais été lancée depuis le launcher officiel, c'est possible que cette erreur apparaisse.

En cas de besoin, je vais créer l'archive et la mettre à dispo sur la page du Tuto.

Partager cette page