1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème avec -Xmx crach

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par jirto98, 5 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jirto98

jirto98 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, je viens a vous car je viens tous juste de crée le lanceur sur votre site jai un certain problème, au moment ou je lance le lanceur tous ce passe bien en jeu pendant 10 mn et sa crach, dans les logs il et dit que ces un problème d'allocation de la ram du coup je vais voir dans les option du lanceur la case ou on doit choisir la ram que on alloue avec -Xmx et vide, donc je me dit ces peut être pas si facultative que sa et faut la remplir donc je mes une valeur de 3 gb et cette fois si ces le jeu qui crach au lancement directement je peut donc meme plus jouer les quelque dix minute et dans les log il ni'y a aucun problème de signaler juste crached game après plusieurs essaie jai conclue que sans valeur le jeux crach car pas assez de ram d'allouer le seul moyen que jai trouvé et qui ne crach pas et de mettre la valeur -Xmx1G donc en dessous le jeux crach au dessus aussi ce qui et embêtent car je me voie pas allouer que un 1gb de ram ses peut je trouve d'ou vien le problème selon vous . ? Merci -ps : désolé pour mes fautes

2. jirto98

jirto98 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    • ID du launcher : #174399
    • Est-il en Premium ? : non
    • Sur quel OS êtes-vous : Windows 10
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? : je ne ces pas :/
      • Minecraft : 1.7.10
      • Forge : 1.7.10-forge-10.13.4.1558
    • Description du problème : expliqué plus haut
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? : non
    • Logs fournis par le launcher
    • Code:
      --- LOGS DU LAUNCHER #174399 - 06/01/17 12:48 ---

Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
      Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/14836410021010
      ### Actualisation de la session...
      Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
      Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/Jirto98/72.png
      ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
      ### Connexion au compte...
      ### Téléchargement de la liste des versions...
      ### Détermination de la version à télécharger...
      Version 1.7.10
      ### Calcul des différences...
      ### Vérification des ressources...
      Mode normal utilisé.
      0 fichiers à mettre à jour.
      ### Mise à jour des ressources...
      ### Mise à jour des ressources personnalisées...
      Téléchargement de http://www.launchmycraft.fr/getupload/14836722012939
      ### Installation des ressources personnalisées...
      Nettoyage...
      ### Vérification des bibliothèques...
      47 bibliothèques à  vérifier...
      0 bibliothèques à mettre à jour...
      ### Exécution du jeu...
      Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_111\bin\javaw.exe
      Ajout des arguments personnalisés : -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\natives\windows
      Extraction de la librairie native : C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\Jean\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher174399\libraries\natives\windows
      Authentifé ; ajout des informations...
      Connexion automatique activée
      Ajout de la largeur personnalisée : 854
      Ajout de la hauteur personnalisée : 480

--- LOGS DU JEU  ---

Error occurred during initialization of VM
      Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
      Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
      ### Le jeu a crashé ! ###

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour jirto98,
    Le Topic des Problèmes courants résolus aborde ce cas, je te suggère de le parcourir.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

4. jirto98

jirto98 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci finalement jai trouvé la solution dans l'aprem mes effectivement je viens dallé verifié et vous en parlié mes la derniere fois ou je suis venue je n'avais pas fait attention a l'erreur et que du coup elle etait traité mes merci quand meme

Apokalysme aime ce message.
  5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Mais de rien !

Bon jeu à toi :)
    Je lock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.