1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème connection au serveur Cauldron

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par DeViLyOne, 20 Août 2015.

1. DeViLyOne

DeViLyOne Membre

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,j'ai reussi a faire marcher mon Launcheur , qui est relié a mon hebergeur dont j'ai installer cauldron 1.7.10 avec des plugins, dans les logs tout les plugins marchent très bien sauf quand je veut rejoindre le serveur je reste bloqué sur "Login in" et dans la console du serveur il y a marqué :
    [19:24:32] [User Authenticator #3/INFO]: UUID of player DeViLyOne is 56df26a3-f981-30c9-8ab4-395fe672a1e8
    [19:25:18] [Server thread/INFO]: DeViLyOne lost connection: Disconnected

J'ai 1 mods installé MoarOres. et je suis vraiment dans la galère x) c'est meme pas une erreur sa me bloque l'acces au serveur c'est tout :( et aufet avec minecraft forge normal ça marche et quand j'utilise le launcheur sa marche pas !

Merci de vos réponses !
    Cirdialemtn DeViLyOnE

Dernière édition: 20 Août 2015
  2. BatRaider1

BatRaider1 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjours! Je suis moi aussi sous cauldron 1.7.10
    Je joue avec 37 mods dont moare ore.
    est ce que tu as ajouter forge a ton launcher?
    Est ce que tu as bien mit ton mod a la fois dans le launcher et dans le serveur via filezilla par exemple?

Partager cette page