1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème connection au serveur

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par GaMzApex, 21 Décembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GaMzApex

GaMzApex Membre

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai un petit problème avec mon launcher (non premium pour l'instant). Quand j'ouvre mon launcher (qui est en mod se connecter directement au serv) ce message apparait: Failed to connect to the server
    java.net.connectException: Connection Refused: no further information: wayofroleplay.craft.gg/************* (la vrai ip)

Pourtant mon serveur accepte les version cracker et ensutie quand je vais au menu principal et je rentre mon ip je peut me connecter normalement et sa va tres bien. Merci de me répondre rapidement et a la prochaine !

2. GaMzApex

GaMzApex Membre

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Le formulaire :
    • ID du launcher #126493
    • Est-il en Premium ?J'attend de regler le probleme pour l'acheter
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Windows
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? 8
      • Minecraft ? 1.7.2
      • Forge (si utilisé) ? non
    • Description du problème Quand j'ouvre mon launcher (qui est en mod se connecter directement au serv) ce message apparait: Failed to connect to the server
      java.net.connectException: Connection Refused: no further information: wayofroleplay.craft.gg/************* (la vrai ip)

Pourtant mon serveur accepte les version cracker et ensutie quand je vais au menu principal et je rentre mon ip je peut me connecter normalement et sa va tres bien.
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Non mais les autre post n'ont pas été répondu
    • Logs fournis par le launcher (dans une balise spoiler, dans BBCodes spéciaux -> Spoiler)
      [14:24:19] [MCO Availability Checker #1/ERROR]: Couldn't connect to Realms
      [14:24:21] [Client thread/INFO]: Connecting to wayofroleplay.craft.gg., 12908
      [14:24:39] [Client thread/INFO]: Stopping!

SoundSystem shutting down...
      Author: Paul Lamb, www.paulscode.com

[0x7FFF95E9F740] ANOMALY: meaningless REX prefix used
      [0x7FFF6FBB4450] ANOMALY: meaningless REX prefix used
      [0x7FFF6FBB9080] ANOMALY: meaningless REX prefix used
      Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour GaMzApex,

D'après les informations que tu as indiqué, voici les points que j'ai relevé :
    1. Normalement, Minecraft 1.7.2 n'est pas censé fonctionner avec Java 1.8 : je te recommande donc d'utiliser Minecraft 1.7.10
    2. Dans tes logs, je vois "wayofroleplay.craft.gg., 12908" : il me semble que pour te connecter, il faut indiquer "serveur:port" (d'ailleurs, attention, je pense qu'il y a un point en trop à la fin du nom de ton serveur). Est-ce que dans ton cas cela correspondrait à "wayofroleplay.craft.gg:12908" ?
    Si tu as des questions, n'hésite pas.

4. GaMzApex

GaMzApex Membre

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci ! Le problème est regler

5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015