1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème de connection au serveur de launchmycraft

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par fabien297, 9 Mai 2019.

1. fabien297

fabien297 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour j'ai un problème au moment ou je lance mon launcher il me dit que les serveur ne sont pas joignable ce qui est problématique les serveurs on t'il des problèmes ou cella vient t'il de moi ?

Antazio et skyrix aiment cela.
  2. skyrix

skyrix Membre

Inscrit depuis le :
    9 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    non sa vient de chez eux moi aussi j'ai sa mais j'ai une autre explication en gros quand on arrive sur le site voila se que l'on a :
    Votre connexion n'est pas privée
    Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site launchmycraft.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

et sa c'est parce que leur certificat de sécurité viens de se rompre donc il faut qu'il le refasse et vus que les serveur son lie au site puis le site au launcher sa bloc au niveaux du site en gros voila un petit schémas foireux

launcher ---\---->site--------->serveur

serveur-------->site------\---->launcher

tu vois le \ eh bien c'est se qui bloc le certificat de sécurité c'est un peux comme un mur qui bloc le signal pour évité les piratage de compte ou autre toi a partir de ton pc tu peux accédé quand même au site mais le launcher est un programme qui suit se que le pc lui dit il n'a pas vraiment de logique pour comprendre donc il ne peut pas débloquer le site de lui même car il utilise google mais un google différent du tien donc tu peux débloquer le site sur google sa changera rien il faut juste attendre qu'il renouvelle le certificat de sécurité normalement d'ici demain sa devrait être réglé je pense .

Antazio aime ce message.
  3. Antazio

Antazio Membre

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai le même problème mais après un jour malheureusement cela n'as toujours pas été résolu

4. Minalawgirl

Minalawgirl Membre

Inscrit depuis le :
    10 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Même problème depuis 5 jours...

Antazio aime ce message.
  5. thefuryl34

thefuryl34 Membre

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi Pareille sa fait deux jours cela commence à être très casse bonbon car j'ai un serveur roleplay

Antazio aime ce message.
  6. Antazio

Antazio Membre

Inscrit depuis le :
    10 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ça me soule j'ai un serv modée et les joueurs de mon serv ils savent pas installer manuellement et ils peuvent pas jouer

7. Calimehtar

Calimehtar Membre

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  8. fabien297

fabien297 Membre

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    2