1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

problème du launcher

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par DruiDland, 13 Mai 2017.

1. DruiDland

DruiDland Membre

Inscrit depuis le :
    13 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je monte ma propre team j'ai fait un serveur jvoulez des modes donc j'ai crée un launcher chez vous le launcher marche niquel pour moi mais les autres ne peuvent pas lancer le launcheur tout les autres personne le launcheur marche alors que moi aucun problème pouvez vous maider svp ? c très ennuyent j'ai un project de RP donc voila

Cordialement DruiDland
    Merci par avance de votre aide ! :)

2. DruiDland

DruiDland Membre

Inscrit depuis le :
    13 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    svp c urgent ...

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour DruiDland,
    Je te suggère de nous indiquer toutes les informations listées dans le Guide pour faire une demande d'aide.
    Nous pourrons plus facilement t'aider avec celles-ci.
    Merci.

PS : "Up" ton Topic ne nous fera pas venir plus vite. Sache que l'équipe de LMC est constituée de bénévoles et que nous prenons sur notre temps libre pour venir aider les membres du Forum.
    Me concernant, je passe en moyenne une fois par semaine, parfois moins, parfois plus.

4. DruiDland

DruiDland Membre

Inscrit depuis le :
    13 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    merci de votre reponse mais j'ai trouver mon problème faut juste que les gens installe java 8 merci aurevoir désolée du derangement .

5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Je suis content que tu ais pu régler ton souci.

Bon jeu à toi ! :)
    Je lock.

Partager cette page