1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème Java en Windows 8

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par LaeQMoeK, 2 Juillet 2018.

1. LaeQMoeK

LaeQMoeK Membre

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher : #214512
    • Est-il en Premium ? Oui
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Windows 8
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? 1.8
      • Forge (si utilisé) ? 1.7.10
    • Description du problème : Les joueurs de mon serveur ne peuvent pas lancer leur jeu quand ils sont sur Windows 8 et ça leur met tous cette erreur.
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Voir ci-dessus
    • Logs fournis par le launcher (dans une balise spoiler, dans BBCodes spéciaux -> Spoiler) : Les logs
      L'erreur Java

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    demande leur de voir qu'elle version de java qu'il ont qu'il regarde dans C:\Program Files (x86)\Java\

car d'apres les log le launcher cherche la version jre1.8.0_111 et que peux etre il ont la dernier version de java et non celle la ou alors il non pas la dernier version de java et donc doit mettre a jour leur java

pour moi le probleme viens du fait qu'il ont pas java a jour car c'est pas la dernier version

Dernière édition: 3 Juillet 2018

Partager cette page