1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème Minecraft forge (1.8)

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par cocam123, 25 Décembre 2019.

1. cocam123

cocam123 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour, je crée ce poste car certaines personnes se plaignent de plantages direct avec la dernière grosse mise à jour de mon launcher.

Afin que tout le monde puisse m'aider, je vous envoie les logs des jeux qui plante :

--- LOGS DU LAUNCHER #234917 - 25/12/19 13:39 ---

Page des news : https://cocamserver.wixsite.com/launcher
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Cocam'server+Launcher/38
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.8
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    48 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_221\bin\javaw.exe
    Extraction de la librairie native : C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\geoff\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher234917\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[13:39:49] [main/INFO]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Using primary tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Forge Mod Loader version 11.14.4.1577 for Minecraft 1.8 loading
    [13:39:49] [main/INFO]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_221, running on Windows 10:amd64:10.0, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_221
    [13:39:49] [main/INFO]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
    [13:39:49] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
    [13:39:51] [main/INFO]: Found valid fingerprint for Minecraft. Certificate fingerprint cd99959656f753dc28d863b46769f7f8fbaefcfc
    [13:39:51] [main/ERROR]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
    [13:39:51] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
    [13:39:51] [main/INFO]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
    Exception in thread "main" [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: java.lang.NoSuchMethodError: com.google.common.io.CharSource.readLines(Lcom/google/common/io/LineProcessor;)Ljava/lang/Object;
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.AccessTransformer.processATFile(AccessTransformer.java:124)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.AccessTransformer.readMapFile(AccessTransformer.java:119)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.AccessTransformer.<init>(AccessTransformer.java:100)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.AccessTransformer.<init>(AccessTransformer.java:96)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.registerTransformer(LaunchClassLoader.java:88)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker.injectIntoClassLoader(FMLDeobfTweaker.java:31)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:115)
    [13:39:51] [main/INFO]: [java.lang.Throwable$WrappedPrintStream:println:-1]: at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    ### Le jeu a crashé ! ###

Voilà, si quelqu'un peux m'aider sur ça, cela serait sympa ^-^

Je' suis ouvert aussi à toutes informations concernant le launcher et mon équipe de développement travaille aussi dessus

sinon je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

2. cocam123

cocam123 Membre

Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    si il y a des problèmes avec les logs au dessus, je vous envoi les logs en fichier afin que vous puissiez m'aider (car je vois qu'il se sont transformé en émoji)

Partager cette page