1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

problème mystérieux avec le launcher

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Tidloas, 2 Juillet 2017.

1. Tidloas

Tidloas Membre

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    • ID du launcher 187198
    • Est-il en Premium ? nan
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ?
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? dernière version
      • Minecraft ? 1.11.2
      • Forge (si utilisé) ? yep, du tuto
    • Description du problème : en dessous
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? je ne sais pas
    • Logs fournis par le launcher (dans une balise spoiler, dans BBCodes spéciaux -> Spoiler)
    Bonjour ^^
    un joueur de mon serveur à une erreur bizarre, je ne l'ai jamais vue et je n'arrive pas à la fix, pouvez vous m'aider ? merci beaucoup pour votre aide

les logs sont trop grosse pour le forum, je post les log sur dropbox

https://www.dropbox.com/s/aip92qyl5yu32x4/launcher187198 (4).log?dl=0

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    78
    Bonjour Tidloas,
    J'ai déjà rencontré cette erreur sur le Forum, elle n'est donc plus si mystérieuse pour moi :)
    Voici ce que j'avais noté :
    • Le fait que la connexion tente de se faire à travers des protocoles réseau particuliers : auquel cas, assure-toi d'avoir ces deux options pour la ligne de commande Java (tu peux le voir sur la configuration du launcher) :
      -Djava.net.preferIPv4Stack=true -Djava.net.preferIPv6Addresses=false
    • Il est possible que ton PC soit infecté par le MalWare "Relevant Knowledge". Si tu vois ce programme dans le menu Windows "Ajouter / Modifier des Programmes" (dans le Panneau de Configuration), il faut que tu t'occupes de cela.
    Ma source est cette discussion sur le site de MinecraftForum.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Partager cette page