1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Problème pour accéder a un launcher : launchmycraft/launcher.jar(acces refusé)

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par Mayky, 2 Août 2018.

1. Mayky

Mayky Membre

Inscrit depuis le :
    2 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,je rencontre un problème avec un launcher,j'aimerais votre aide s'il vous plait.

J'essaye de jouer sur le serveur dofuxia(qui dispose de son propre launcher)
    Mais je rencontre ce message d'erreur a son lancement : " launchmycraft/launcher.jar(acces refusé) "

A savoir que mon antivirus le considère comme une menace,mais même en désactivant toutes ses fonctionnalités,j'ai toujours le message d'erreur cité au dessus.[​IMG]

J'ai tout essayer pendant des heures mais la je sèche,je suis pourtant admin de mon pc

2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    va voir ton fichier ou et le launcher car j'i l'impression qu'il as pas les perme pour ouvrir le dossier

3. Mayky

Mayky Membre

Inscrit depuis le :
    2 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai essayer de le mettre dans plusieurs dossiers différents,même différents disques,et j'ai bien le controle total sur ces dossiers

4. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    tu le lance en version jar ou exe ??

5. Mayky

Mayky Membre

Inscrit depuis le :
    2 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai essayer les deux et ça m'indique le même message d'erreur

6. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    ok fait clique droit sur le launcher puis propriétés et regarde dans sécurité regarde si tous les catégorie sont en contrôle total

mais avant ça il faudrais voir ton anti virus pour qu'il analise pas ton launcher peux etre que c'est ton virus qui refuse de le lancer

car d'apres ton image ton anti virus bloque le launcheur et java donc tu devrais le metre dans la list blanche de ton anti virus pour pas qu'il le bloque

Dernière édition: 4 Août 2018
  7. Mayky

Mayky Membre

Inscrit depuis le :
    2 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci problème résolu,c'était bien bitdefender qui bloquait a la fois le launcher et a la fois javaw.exe,tout deux en liste blanche et ça fonctionne

8. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    ok

Partager cette page