1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Probleme avec le bouton = envoyer un fichier ZIP

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par PW_Mitchmake, 30 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PW_Mitchmake

PW_Mitchmake Membre

Inscrit depuis le :
    30 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je n'arrive pas a clicker sur le bouton pour upload forge j'aimerais avoir un petit tuto mais j'aimerais parlez avec quelqu'un sur Skype voici mon Skype: PW_Mitchmake

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Bonjour,

Voici un petit tutoriel sur comment cliquer sur le bouton :

1. Tu prends la souris dans ta main ! Attention, il y a un piège ; si tu es gaucher il faut la prendre de la main gauche, sauf si c'est une souris pour droitiers uniquement.
    2. Tu déplaces doucement la souris jusqu'à ce que le pointeur arrive par dessus le bouton ; normalement ce dernier devrait changer de couleur, si il ne le fait pas je t'invite à désinstaller Internet Explorer pour prendre Chrome ou Firefox. Si jamais l'arthrite te prends tu peux demander à tes parents de le faire à ta place.
    3. Voici l'étape la plus difficile : tu vois le bouton long situé à gauche de la partie avant de la souris ? Appuie dessus de manière à produire un petit son de type "clic". Normalement, l'écran réagit et une fenêtre apparaît par dessus le site, sinon tu devrais allumer ton ordinateur.
    4. Et voilà ! Maintenant tu peux appeler Tonton Patrick (qui est informaticien de profession donc il sait tout hacker forcément) pour qu'il choisisse le bon fichier...
    Bon, trêve de plaisanteries, quel navigateur as-tu, qu'est-ce qui se passe quand tu cliques, etc etc... un peu plus de détails ne seraient pas de trop ;)

3. PW_Mitchmake

PW_Mitchmake Membre

Inscrit depuis le :
    30 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Internet Exploreur quand je click sa ouvre pas le truc pour mettre le forge
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Merci j'ai changé de navigateur et sa a marché xD pour la blague de la souris!

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Très bien, content que ça fonctionne :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page