1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Probleme avec le démarrage du launcher

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par TraKKFR, 14 Septembre 2015.

  1. TraKKFR

    TraKKFR Membre

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    • ID du launcher#113472

    • Est-il en Premium ?Il et en cracker .

    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Je suis sur Windows 8 64 bits .

    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? Java 7 u79

      • Minecraft ? 1.7.10

      • Forge (si utilisé) ? 1.7.10-forge-10.13.0.1180
    • Description du problème: Mon problème est que le launcher se lance pas,Au bout de 2 minute, il recommence en citant "essaie n'2,3,4,5" et a la fin de essaie n°5 il me marque "Une erreur est survenue pendant le chargement au bout de 5 essais (no protocol: steelcraftrp.esy.es/1.7.0 Mods)" (Je prend Hostiger pour hébergé mon mods Packs)

    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Je ne sait pas .

    • Logs fournis par le launcher je ne pas trouvé désolé
    • Merci de d'avoir lue
     
  2. natinusala

    natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    522
    "J'aime" reçus :
    63
    Bonjour,

    L'adresse du .zip est mauvaise, il faut http devant et éviter les espaces dedans.
     
  3. TraKKFR

    TraKKFR Membre

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir devant quoi faut mettres HTTP je suis un bête sur les coins
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Je viens de faire des essais de mettre un http dans l'adresse j'ai même changé de dossiers je ne trouve toujours pas

    merci de l'aide
     
  4. Sarmy

    Sarmy Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    111
    "J'aime" reçus :
    6
  5. TraKKFR

    TraKKFR Membre

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci Sarmy
     

Partager cette page