Proposition d'aide votre plateforme au niveau CSS & Traduction

Discussion dans 'Le coin à parlotte' démarrée par MrZax2000, 10 Octobre 2016.

?

Est-ce que la modification du Tableau de bord est belle?

Sondage fermé 17 Octobre 2016.
  1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. MrZax2000

MrZax2000 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour mon pseudo est MrZax2000.
    Mais mon vrai nom est Zachary et si je vous contacte aujourd'hui, c'est que je voudrai vous proposer de vous aider avec votre platforme. Comment vous aider? Je suis webdeveloppeur depuis plus de deux ans je ne suis pas le meilleur en PHP mais niveau HTML & CSS je suis quand même pas mal. Si j'ai décidé de vous contacter ce n'est pas vraiment pour le développement du site, mais pour vous aider avec la Traduction puisque je suis Québecois et donc j'ai comme langue primaire le Français, mais j'ai tout les jours des cours d'anglais a l'école.
    Je suis donc assez bien placé pour vous aider avec la Traduction du Launcher ainsi que du site vous pouvez me contacter par Skype & par E-mail.

E-mail: contact@mzax2000.xyz

Merci de répondre dans les plus brefs délais pour éviter que j'accepte un autre contrat.
    PS: Je ne souhaite rien vous demander si ce n'est que d'être dans votre équipe.

Dernière édition: 10 Octobre 2016
  2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Bonsoir MrZax2000,
    C'est une proposition agréable de ta part :)
    Je vais remonter ta proposition à notre Big Boss pour voir si il est possible de travailler ensemble.

Ne t'attend pas forcément à une réponse rapide, car vu que chacun se connecte au Forum quand il en a le temps, ce n'est pas toujours évident.

Nous te tiendrons au courant.

MrZax2000 aime ce message.
  3. Miopau

Miopau Fondateur de LaunchMyCraft et Homme de l'Ombre Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Merci pour ta proposition, c'est sympa de voir que la communauté est prête à faire évoluer le projet. Je vais en parler à Natinusala dès que possible! :)

MrZax2000 aime ce message.
  4. MrZax2000

MrZax2000 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de vos réponse je suis touché que vous ayez répondu Merci !
    Envoyer moi une réponse par courriel car je suis un homme occupé et donc je ne suis pas toujours devant mon PC a regarder le forum.
    Par e-mail par contre, je serai habilité a pouvoir vous répondre rapidement et en priorité.
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Toujours pas de Feedback (Retour) ??

Partager cette page