1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Quand je lance Minecraft le jeu crash.

Discussion dans 'Sujets résolus' démarrée par cornGoldGaming, 17 Juillet 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cornGoldGaming

cornGoldGaming Membre

Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand je lance minecraft le jeu crash,pourquoi?
    Voici les logs du serv.
    --- LOGS DU LAUNCHER #103772 - 17/07/15 10:04 ---

Page des news : http://mcupdate.tumblr.com/
    Chargement de l'image : http://www.launchmycraft.fr/getupload/14370731892821
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    47 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files\Java\jre1.8.0_25\bin\javaw.exe
    Ajout des arguments personnalisés : Bienvenue à toi jeune aventurier!
    Extraction de la librairie native : C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-64.jar dans C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar dans C:\Users\valentin.VILLAINE-PC\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher103772\libraries\natives\windows
    Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
    Connexion automatique activée
    Ajout de la largeur personnalisée : 500
    Ajout de la hauteur personnalisée : 500

--- LOGS DU JEU ---

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale Bienvenue
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

2. Sarmy

Sarmy Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    6
    Supprime ça, cette case est réservé aux arguments java ;)

PS : Je déplace dans la catégorie crashs

3. cornGoldGaming

cornGoldGaming Membre

Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonsoir cornGoldGaming,

Ce que Sarmy t'a indiqué, c'est que dans la configuration de ton launcher sur le site, tu as mis "Bienvenue à toi jeune aventurier!" dans la case des Arguments personnalisés.
    Il faut que tu retires ce texte, car c'est cela qui empêche ton launcher de se lancer.

Apokalysme

PS : Cela n'a rien à voir avec ton problème, mais j'aimerais te donner un conseil : mets à jour ton Java. Une mise à jour de sécurité importante est sortie cette semaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page