1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Question

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par Helias, 21 Novembre 2015.

1. Helias

Helias Membre

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bien le bonsoir,
    actuellement je voudrais m'acheter le premium chez vous, mais le soucis est que je fais un serveur minecraft moddé et que je ne sais pas si vous permettez les mods ou si vous nous donner un ftp pour y upload quelques mods.

Voilà ma question ! Merci d'avance pour votre aide.

2. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Bonsoir,

On autorise les mods en effet, le mieux serait que tu essayes de créer un launcher et d'y mettre tes mods. C'est gratuit, et tu pourras le passer en premium par la suite si tout fonctionne bien :)

3. Helias

Helias Membre

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour votre réponse. J'ai un souci au niveau de l'envoi de mon .zip
    Il me dit qu'une erreur est survenue. Donc je n'ai aucun droit de mettre le .zip... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci d'avance. :)
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    Ah oui, deuxième question, quand je mets l'ip du serveur pour que cela me connecte direct sur le launcher. Bah ça m'envoie sur localhost ....

4. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    63
    Où ? Quelle erreur ?

5. sputji78

sputji78 Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour a toi Helias,

Pour la création de ton .ZIP voici comment faire : ICI le tuto
    Pour ton .ZIP si tu la créé avec WinRAR, il ne fonctionnera pas, je t'invite a installer 7Zip qui lui fonctionne très bien. (Suis le tuto si-dessus).
    De plus, si tu est sous linux il a de très forte probabiliste que le launcher ne fonctionne pas, si sous Windows, tu a un crache avec le .exe test avec le .Jar qui est bien plus stable.

De plus Attention a la version de MC que tu va utiliser car il faut qu'elle soit compatible avec la 1.8 de java, puis vérifie bien les MAJ de tous tes mods et la compatibilité entre eux tous, pour évité des crash.
    Bon courage a toi.

6. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    80
    Bonjour à tous,
    Helias, j'aurais quelques questions pour cerner ta situation :
    • quelle est la taille de ton Zip ?
    • quel logiciel de compression utilise-tu pour le préparer ?

7. XEVIOUS_GOD

XEVIOUS_GOD Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    salut helias, ton zip dépasse-t-il 50 mo? si oui, utilise dropbox! c utile et facile, il y a un tuto sur ça

Partager cette page