1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Serveur d'authentification et craftmywebsite

Discussion dans 'Aide générale' démarrée par gikou, 28 Février 2017.

1. gikou

gikou Membre

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    salut j ai un magnifique launcher creer avec launchmycraft et je veut lier Serveur d'authentification avec ma base de donné de craftmywebsite

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour gikou,
    C'est une question qui revient parfois sur le Forum.
    Ce que tu demandes est complexe et peu de membres ici s'y connaissent (personnellement, je ne maitrise pas ce sujet).
    Le mieux est peut-être que tu fasses une recherche sur le Forum et que tu tentes de rentrer en contact avec certains des membres qui semblent s'y connaitre.

gikou aime ce message.
  3. gikou

gikou Membre

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    il ma dit ca le support : Bonjour,

Il faut que ton launcher soit relier a ta base de données de ton site pour que le launcher puis récupérer les identifiant des utilisateurs :)

Cordialement, Fzw.
    (recopie bêtement )

4. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    C'est une réponse qui est correcte mais qui ne te donne pas vraiment la marche à suivre pour faire cela.

Dans la configuration du launcher, il y a la possibilité d'indiquer un serveur d'authentification autre que celui de Mojang. Le souci, c'est que si ce serveur d'authentification n'est pas fait pour fonctionner avec un launcher MineCraft, je ne sais pas ce que cela peut donner.
    Ce qu'il te faut, si la base de données de "craftmywebsite" est compatible, c'est l'adresse du serveur d'authentification (genre "mysite.craftmywebsite.com", c'est un exemple, je ne sais pas à quoi peut ressembler une adresse sur le site de "craftmywebsite").

J'espère que ma réponse t'aidera, même si, encore une fois, je ne suis pas la personne la mieux placée pour t'aider.

Partager cette page