1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Serveur de Skin 1.10

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par DiOxy, 4 Juillet 2016.

1. DiOxy

DiOxy Membre

Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir à tous

Ayant changé de version de jeu sur mon serveur pour découvrir la 1.10 avec des amis, je cherche donc a modifier le serveur de Skin du jeu pour y mettre le mien

A la base j’étais sur la 1.7.2, j'utilisais la méthode de Killy (Tuto ICI) légèrement modifié : Je glissais le fichier .class dans l'archive du mod Optifine, ça a toujours marché impeccablement

J'ai voulu faire la même avec la 1.10, mais surprise : L'archive a bien changé, les .class sont maintenant en .class.xdelta

J'ai vu qu'il était possible de deobfuscate l'archive d'Optifine avec cette outils (ICI) pour justement y modifier les .xdelta, mais je n'comprend pas vraiment la façon dont s'y prendre :/

Je vient donc poster pour demander de l'aide : Si des personnes savent comment faire, ou mieux ont une meilleur méthode

Merci d'avance :)

EDIT : J'ai essayé de changer l'url du serveur par MCP et de démarrer directement le client via MCP avec mon pseudo en argument pour voir si ça fonctionne, mais malgré que l'url de serveur a été remplacé par la mienne, mon skin est toujours celui par default.. J'ai essayé ensuite de compiler le .class pour le glisser directement dans un .jar modé et le faire démarrer par launchmycraft, mais c'est pareil alors que l'url du serveur est la mienne, il ne veut pas charger les skins du serveur..

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  2. DKSklaypex

DKSklaypex Membre

Inscrit depuis le :
    16 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Il y aurais un moyen d'avoir de l'aide? je suis en 1.7.10 mais il n'y as plus les images du tuto de killy, teamspeak: serv.dutyofgames.com skype: dksklaypex75018

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonsoir à vous deux,
    Actuellement, je ne sais pas si il y a quelqu'un sur le Forum qui s'y connait suffisamment.
    Me concernant, je ne me suis pas penché sur les skins MineCraft, donc je ne peux malheureusement pas vous aider.

J'espère qu'un membre du Forum qui s'y connait bien pourra vous conseiller et vous aider.

Partager cette page