1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Serveur skin's et capes 1.7.10

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par Pepefab, 21 Septembre 2015.

1. Pepefab

Pepefab Membre

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour, je cherche à faire mon propre serveur skin et cape en version 1.7.10 sauf que j'ai des petits problèmes. J'ai la version de MCP 1.7.10, je la décompile tout se passe bien. J'ouvre eclipse je met le chemin d'accès et il na plus de net.minecraft.src.

Ou est-il passé ? Si il a était remplacer par quoi ?

Merci d'avance pour votre aide ! =)

2. Skyrize

Skyrize Membre

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    il n'y a pas de net.minecraft.src mais c'est dans net.minecraft.client.entity mais on ne peux pas mettre le lien de son site pour la base de donnée des skins :/

3. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Parce que la base de skins est liée au serveur d'authentification maintenant on ne peut plus juste la modifier dans le jeu comme ça .

4. romain

romain Membre

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Désolé pour ce gros UP , mais a mon avis c'est possible vu que http://plutonia.fr/ l'on fait !
    Et de encore plus choquant, ils ont réussi à les faire en HD avec le capes aussi !

D’où ce UP pour savoir si quelqu'un serait guidé ?

Merci
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    natinusala si y a un truc dans le truc authentification , on peut changé ?

5. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Techniquement, il y a la possibilité d'utiliser des mods/plugins pour changer le serveur de skins et mettre les siens, mais cela peut se révéler complexe pour des non-initiés (à moins qu'il y ait des façons de faire plus simple que je n'ai pas vu).
    Personnellement, j'ai les compétences pour monter un serveur Linux et installer le nécessaire pour faire tourner Minecraft en Vanilla ou avec Forge, mais pour des choses plus compliquées ou qui demandent des compétences en prog ...

Pour répondre à ta question, oui, tu peux indiquer dans le launcher ton propre serveur d'authentification.

Partager cette page