1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Serveur sur launcher

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par ItsMissOreo, 29 Novembre 2018.

1. ItsMissOreo

ItsMissOreo Membre

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'aurai besoin d'un coup de main pour quelques infos que je n'arrive absolument pas a trouver sur google.
    J'aimerai savoir comment mettre un serveur sur mon launcher, à savoir qu'il est moddé.
    J'ai vu qu'il fallait donner tout un tas d'informations sur la version utilisée, ID du launcher, etc... mais dois-je vraiment rééditer mon poste en y répondant étant donné que c'est juste un renseignement que je demande?
    Ou peut-être que mon poste n'est pas au bon endroit? :/
    C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, désolé :confused:

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

Dernière édition: 30 Novembre 2018
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    tu veux faire un launcher pour ton serveur modé ou tu veux ajouter ton serveur dans multijoueur?

Partager cette page