Skript plugins interessent :

Discussion dans 'Partage' démarrée par Xxnatou2000xX, 24 Juillet 2016.

1. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Bon et bien bonjours c'est de plus en plus rare que j'écris sur ce forum, et là je m’ennuie donc je vais en profité pour vous faire une petite présentation rapide d'un plugin assez formidable ^^ Allez c'est partit !

Skript est un plugin qui sert à ... TOUT . Et là vous allez me dire : Comment ça tout ?

réponse: ba en faite skript sert à crée des plugin ... Mais en plus facile !!!
    Au final que ce soit en skript ou en java c'est toujours la même façon pour ce qui s'y connaisse ça reste :
    Event > Condition > Effet

bon comme je suis gentils je vous montre un exemple simple ^^
    Code:
    command "/item":
         if the player has an arrow in the inventory:
            message " Tu as bien une flèche dans ton inventaire !"
    Donc là c'est QUAND on fait la command item ET QUE le joueurs a une flèche dans son invenaitre ET BIEN un message le lui sera envoyé !!!

Bien sûr ce n'est q'un exemple simple ça peut-être beaucoup plus complexe

Une grande liste d'event de condition d'effet et d'expression sur la documentation anglais http://njol.ch/projects/skript/doc/
    Mais personellement je vous conseille la documentation en français ici qui est beaucoup plus complète ! à savoir pourquoi ! Et en plus le site est munie d'un forum très actifs !!! et d'un répertoire de skript déjà fait à téléchargé et mettre sur son plugins ! https://skript-mc.fr/

Je tiens à dire que oui skript ne remplacera jamais le java mais il est tout de même puissant
    et je le trouve très bien pour commencé à apprendre la programmation , c'est beaucoup plus simple que le python . ça sert à se donner une idée à quoi ressemble un langage de programmation.

Merci d'avoirs regarder j'espère quand même que ça vous plaira !

Dernière édition: 25 Juillet 2016

Partager cette page