Sonic the hedgehog

Discussion dans 'Le coin multigaming' démarrée par Xxnatou2000xX, 20 Septembre 2015.

1. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Aujourd'hui je vous présente un jeu que tout le monde connais ....un jeu qui ressemble a minecraft ... grasse a son graphisme magnifique ... un jeu qui viens du console ... la Mega drive une console plus vieille que les licorne '-' Sonic The hedgehog (le 2 il est plus facile ) ^^
    Le jeu consiste à ramasser des ring --' a finir les niveaux '-' et a tuer Dr eggman
    Dr eggman : [​IMG]

Et voila vous connaissez presque tout de se jeu presque parfait ....

C'est se qu'on appelle un tuto simple et claire

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    N'étant pas Sega (j'ai plutôt pratiqué la Super Nintendo / NES), j'ai quand même bien aimé Sonic :)

Je n'ai jamais réussi à en finir un, mais je trouve que c'est une série géniale jusqu'au Sonic 3 & Knuckles.
    La difficulté est là sans être exagérée, même si certains niveaux labyrinthiques sont un peu mal dosés :confused:
    Je trouve que les derniers sont plus intéressant car jouer avec Tales ou Knuckles change pas mal la manière de jouer.

Enfin, voilà pour ce que j'en pense.

3. natinusala

natinusala Fondateur de LaunchMyCraft Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    57
    Les jeux en 3D par contre... (puke)

Xxnatou2000xX, Miopau et Apokalysme aiment ce message.
  4. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Moi aussi j'ai eu du mal a en finir un ... Mais j'ai enfin réussis (avec 8 ans d'entrainement) a finir le [2] .Je vien de remarquer que j'ai écrit

Partager cette page