1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Sons launcher

Discussion dans 'Aide avec le jeu' démarrée par Daelys_, 29 Septembre 2015.

1. Daelys_

Daelys_ Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Voilà voilà ^^ après plusieurs tentatives pour rajouter des sons en .ogg sur mon launcher, toutes ont été des échecs. J'ai créé un dossier assets dans lequel j'avais mis les sound avec les musiques en .ogg mais ça ne marche pas... Comment je peux faire ?

Ce que je souhaite faire, c'est, à l'aide du mod NPC's custom, qu'un NPC joue une musique quand un joueur entre dans une ville (ça je sais faire), ce qui me dérange, c'est juste que je n'arrive pas à avoir mes musiques. Comment je peux m'y prendre ? Ah, j'aimerai aussi rajouter des skins dans NPC's custom ^^"

Merci d'avance de votre aide ! :DD

2. FishAndChips_

FishAndChips_ Membre

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu a le son du jeu en general (cassage de blocks ect) ?

3. _cab13_

_cab13_ Membre

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    FishandChips_ ton poste ne sert à rien. Ton problème est différent alors ne spamme pas les autres sujets.

Tu peux créer un ressourcepack avec des sons customisés et un .JSON qui liste ces fichiers. Je pense que la solution de remplacer les assets ne marche plus (maintenant les sons sont classés par leur UUID dans des dossiers avec plein de chiffres et de lettres si tu vas voir dans ton .minecraft)

4. Xxnatou2000xX

Xxnatou2000xX Membre

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Il y a aussi un plugin qui permet de mettre des sons en jeu de type midi c'est assez stylé ^^

5. Daelys_

Daelys_ Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de vos réponses ! :) et comment s'appelle ce plugin ? ^^

6. _cab13_

_cab13_ Membre

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Pour ajouter des sons customs, dans ton dossier assets il doit y avoir un autre dossier 'legacy' ou tu met tes sons
    Sinon, y'a aussi moyen de modifier le .jar et de le mettre en ligne sur ta page de modification du Launcheur...

Partager cette page