1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Une erreur est survenue pendant le chargement au bout de 5 essais :(

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par Légendyral, 11 Décembre 2017.

1. Légendyral

Légendyral Membre

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Id du launcher : 156703
    Premium : Oui
    Version de:
    Java: build 1.8.0_144
    Minecraft: 1.7.10
    Forge : 1.7.10-forge-10.13.4.1614

Bonjour,
    J'ai créé un launcher nommé Domernia en forge 1.7.10, mais quand je le lance, ça me met ça :
    Une erreur est survenue pendant le chargement au bout de 5 essais (Unexpected end of file from server)[​IMG]

Donc j'ai essayé de changer le fichier forge zip d'hébergeur mais cela faisait toujours la même erreur.

Merci d'avance

Dernière édition: 11 Décembre 2017
  2. laboriens

laboriens Membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    6
    je telecharge ton launcher est je regarde les log
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    je vois que tes sur livehost es ce que tu es en version gratuit ou payant??

ps version gratuit de livehost ne fonctionne pas avec le zip est le launcher
    Cette partie du message a été fusionnée car un autre message a été posté à sa suite :
    bon je vois que tu as plus le site

3. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour Legendyral,
    As-tu modifié ton hébergement comme le laisse suggérer laboriens ?
    Est-ce que cela fonctionne pour toi maintenant ?

4. MOHA1969

MOHA1969 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    JAI LA MEME EREUR JE SAIS PAS PK SA FONCTIONE SAUF QUE QUAND EN ET NOTRE FICHIER ZIP SA FOCTIONE PAS SAUF DES FIS SA FONCTIONE LE BEUG DU A QUOI EN SAIS PAS

5. Légendyral

Légendyral Membre

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Non je vous ai déjà dit que j'ai déjà essayé plein d'hébergeurs de fichier.
    Bon j'ai encore changé d'hébergeur et là ce n'est plus le même message d'erreur mais maintenant le launcher crash. Ci-joint les logs:

--- LOGS DU LAUNCHER #156703 - 05/01/18 11:21 ---

Page des news : http://domernia.livehost.fr
    Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Domernia/38
    ### Actualisation de la session...
    Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
    Chargement de l'image : https://minotar.net/helm/MrCric/72.png
    ### Chargement terminé ; affichage de l'interface
    ### Connexion au compte...
    ### Téléchargement de la liste des versions...
    ### Détermination de la version à télécharger...
    Version 1.7.10
    ### Calcul des différences...
    ### Vérification des bibliothèques...
    48 bibliothèques à vérifier...
    0 bibliothèques à mettre à jour...
    ### Exécution du jeu...
    Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_144\bin\javaw.exe
    Ajout des arguments personnalisés : -Xmx1024m
    Extraction de la librairie native : C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\natives\windows
    Extraction de la librairie native : C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\admin\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher156703\libraries\natives\windows
    Authentifé ; ajout des informations...
    Connexion automatique activée
    Largeur par défaut : 854
    Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: joptsimple.OptionParser.allowsUnrecognizedOptions()V
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:42)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
    ### Le jeu a crashé ! ###

Partager cette page