1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

Vérifier que le dossier racine du launcher correspond à l'archive uploadée

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par KazerLight, 7 Décembre 2017.

1. KazerLight

KazerLight Membre

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

J'ai voulu voir si le launcher vérifie bien que le dossier du jeu correspond à l'archive uploadée sur launchmycraft (que ce soit les mods, les fichiers configs, etc).
    Pour cela, j'ai supprimé tous les mods du dossier et j'ai ouvert le launcher.
    Je m'attendais à ce qu'il remarque que des mods sont manquants dans le dossier du jeu ... mais non, visiblement il ignore ces vérifications.

Pourrez-vous y remédier ?

2. Apokalysme

Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour KazerLight,
    C'est normal qu'il ne détecte pas les modifications.
    En effet, pour qu'il les reconnaisse, le launcher doit être à nouveau validé dans l'interface de configuration.
    C'est l'un des points indiqués dans le Tutoriel pour mettre Forge, dans le cas où on veut mettre à jour l'archive ZIP.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

PS: je déplace le sujet dans la catégorie appropriée.

Partager cette page