1. Avant de poster un sujet, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ! Est-ce que le jeu se lance ? Est-ce qu'il crashe ? Est-ce que le launcher fonctionne comme attendu ? Ou est-ce un problème avec le site ? Ou avec Minecraft en général ? Toutes ces questions vous permettront de trouver la bonne catégorie ;)

version 1.8.0_65 de java ???

Discussion dans 'Aide avec un launcher (hors freeze/crash du jeu)' démarrée par AlChimiK, 12 Décembre 2017.

  1. AlChimiK

    AlChimiK Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2016
    Messages :
    16
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut,


    • ID du launcher : 198816 aceka
    • Est-il en Premium ? oui
    • Sur quel OS êtes-vous (Windows, Linux, MacOS, autre...) ? Windows 10
    • Quelle version avez-vous de :
      • Java ? Java 8
      • Minecraft ? 1.10.2
      • Forge (si utilisé) ? Oui
    • Description du problème : le .exe me demande la version 1.8.0_65 de java, et le .jar ne trouve pas le serveur, et ce depuis que j'ai modifié le fichier .zip dans ma dropbox pour ajouter des mods.
      J'ai mis à jour java masi rien n'y fait. Au contraire même je crois que al mise à jour java est une autre version de java, bref j'y pige pas grand chose. Merci de bien vouloir m'aider :)
    • Etes-vous le seul à avoir ce problème ? Je ne sais pas
     
  2. WareZ

    WareZ Membre

    Inscrit depuis le :
    12 Décembre 2017
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
  3. laboriens

    laboriens Membre

    Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2017
    Messages :
    111
    "J'aime" reçus :
    7
    la réponse pour le exe on ta dit plus au pour la connexion avec le jar tu aura la meme chose avec le exe est ces tous les launcher qui ne fonctionne plus car quand tu lance le launcher il ce connect sur https://launchmycraft.fr ou il n'ont plus la sécurité valide donc le launcher ne peux pas ce connecter
     
  4. Apokalysme

    Apokalysme Modérateur et conseiller Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2015
    Messages :
    1,538
    "J'aime" reçus :
    79
    Bonjour,
    Le certificat ayant été mis à jour, la solution de WareZ a du résoudre le souci.
     
    WareZ aime ce message.

Partager cette page